Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pareil ! Je n'ai vraiment pas l'habitude du "par coeur" et ce n'est malheureusement que de ca ... Mais je m'accroche !Très bien sauf qu'il y a beaucoup de choses a apprendre et que j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver...
July :) a dit:Je suis pareil ! Je n'ai vraiment pas l'habitude du "par coeur" et ce n'est malheureusement que de ca ... Mais je m'accroche !
Tu le fais en 1an ?C'est pas le soucis du par cœur qui me dérange. C'est que j'ai juste l'impression que sa rentrera jamais ! C'est trop de choses, rien qu'en bio ..
Encore les appareilles, mais reste la dermato, la cosméto..
Plus tout les trucs que tu dois faire en pratique..
J'ai bien fait de ne pas me lancer en cap par correspondance sinon je serais déjà dead!
Merci !!!Coucou !
Si ça peut vous aider, je vous joins le lien des sujets des examens du CAP des années précédentes comme ça vous pouvez avoir une idée de ce qui peut etre demandé, et les corrigés sont mis à disposition
Bon courage !
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003361100
Heeelp les filles y a pas qqun qui aurait un exemple de dossier de vente à faire partager ? Pcq je sais pas du tout comment le présenter
Pearlicious a dit:Ton prof de vente est censé te donner une fiche détaillant le fil conducteur que tu dois suivre pour chaque fiche..
Je passe mn CAP en candidat libre, je ne suis pas dans une école