Bonsoir

July :) a dit:
Je suis pareil ! Je n'ai vraiment pas l'habitude du "par coeur" et ce n'est malheureusement que de ca ... Mais je m'accroche !

C'est pas le soucis du par cœur qui me dérange. C'est que j'ai juste l'impression que sa rentrera jamais ! C'est trop de choses, rien qu'en bio ..
Encore les appareilles, mais reste la dermato, la cosméto..
Plus tout les trucs que tu dois faire en pratique..
J'ai bien fait de ne pas me lancer en cap par correspondance sinon je serais déjà dead!

C'est pas le soucis du par cœur qui me dérange. C'est que j'ai juste l'impression que sa rentrera jamais ! C'est trop de choses, rien qu'en bio ..
Encore les appareilles, mais reste la dermato, la cosméto..
Plus tout les trucs que tu dois faire en pratique..
J'ai bien fait de ne pas me lancer en cap par correspondance sinon je serais déjà dead!
Tu le fais en 1an ?

Pour l'instant j'ai des cours par correspondance d'occaz pour le passer en candidat libre car actuellement je suis enceinte. Mais je voudrais le faire en accéléré en école. J'en ai fait plusieurs à Lyon mais rien ne me botte. Y en a une à Roanne, il faut que j'aille à leur porte ouverte, sinon j'ai vu sur le forum ELEA à Lyon je ne connais pas.

Heeelp les filles y a pas qqun qui aurait un exemple de dossier de vente à faire partager ? Pcq je sais pas du tout comment le présenter

Je passe mn CAP en candidat libre, je ne suis pas dans une école

Ah merde :s
J'me souviens plus trop du dossier en CAP, je sais qu'il est beaucoup moins compliqué qu'en BP..
D'après mes souvenirs il doit faire 4 ou 5 pages et quelques.
Tu dois avoir :
- ta page de garde
- ta présentation de ton entreprise ou l'endroit où t'as fais tes stages
- une fiche produit
- une fiche soin

T'as essayé de regarder sur le forum ?? Si y a déjà eu des questions posées à ce sujet ?

Retour