Boohoo.com

Re : Boohoo.com

j'ai regardé en vitesse, ya d truc pas mal, ya d truc similaire sur wholesale le site chinois, d chaussure sympa, a voir si cela ne vient pas de chine, la j'ai d doute, sauf qu'ils on mis d photo de meilleur qualité et plus attirant avec des star américaines. j'attend je vais suivre le post, hihihihhihih yasmine va se ramené bientôt la je crois.:err:

j'ai regardé en vitesse, ya d truc pas mal, ya d truc similaire sur wholesale le site chinois, d chaussure sympa, a voir si cela ne vient pas de chine, la j'ai d doute, sauf qu'ils on mis d photo de meilleur qualité et plus attirant avec des star américaines. j'attend je vais suivre le post, hihihihhihih yasmine va se ramené bientôt la je crois.:err:

Lol vi, mais meme si sa vient de chine crois moi sa vaut le coup j'ai essayez plusieur fois t les frais de port reste a 6.99e et on peut payez par carte, et donc plus obligé d'avoir paypal :) !

ouai c un calcul a faire, mais j'ai vu des chaussures identique au double du prix du site chinois, une paire a 12 usd avec les frais de livraison en china post me revienne a 20 voir 25 usd donc moins cher. aprés faut voir comment c cousu car sur les photos ca a l'air top. j'ai vu une paire de violet :wub2: qui me font de l'oeil déja.

sur le site chinois je ne paye quand carte visa.

Retour