bord libre sur main dnetrainement

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
jessaye avec le pas as de liloo de me faire mon bord libre sur main caoutchou dentrainement comme le pas a pas au gel mask flynails je mets assez de matiere catalyse 3 min et quand je souleve sa casse pourquoi jai une bonne lampe
cestpas un manqued archarnement lol

lol
sayer reussit jai mit plus de matiere et sa va jai mit un gel de construction au lieu du mask mais sur une main dentrainement la ou on doit decoller le gel ses dur mais a qui vient a point a celuiqui sai attendre

cest bon poule par contre le chablon qui colle pas puffffffffffffff sur cette main et jai pas de scotch deg bref je reporte a demain trop tard pour faire quelque chose la je vais regarder le fofo

oui celui de lylooje lai vu mes gel masque dur dur ta vu ca casse meme si tu mes de la matiere donc a la constriction pour le rebord plus solide mon gel mask ma french construction finition

NON CEST BON JAI COMPRIS CAR COMME JE TAI DIT LE CHABLON JE MAITRISE PLUS A LA RESINE SUR DES HUMAIN MES PAS SUR DU PLASTOCK LOL ON VERRAS LA PRATIQUE AU GEL MAIS SA IRAS

Oui je c'est tu ma tou explique c'est sur le plastique et une main viande c'est mieux la 2ème LOL on arive mieux

CEST CLAIRE UN VRAI BON BIFTECK SES MIEUX QUN EN BARQUETTE AU SUPERMARCHE MRD
BREF CEST PAS GRAVE ELLE SERVIRAS DE TOYTOYSPOUR CELLE QUI EN AURAIS BESOIN ELLE SERAIS PLUS GENTILLE MA FOIS MRD

Mdr oui ta vu c'est bien et c'est rare de nos jours lol en plus je trie avec qui je parle tu le s'en si c'est une bonne ou mauvaise personne toi rien a dire mashalha

Retour