bord libre trop épais help!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noanick
  • Date de début Date de début

noanick

Annick
coucou!
voila mon soucis... avec toutes les couches de gel et de frensh j'ai un bord libre qui est très épais.. (base, construction, frensh et dernière couche transparente) voir même plus que sur l'ongle... je ne sais comment faire.. j'ai vu des beaux ongles ou le bord libre et très fin.. jeme demande comment s'est possible d'y arriver? mettez vous la construction aussi sur le bord libre? merci:Dancing_biggrin:

Re : bord libre trop épais help!

tu fais ta french sous ou sur la construction?
Pcq moi pour que ça rende moins épais je fais sous la construction.

Tu peux limer ta construction afin d'avoir un bord libre plus fin.
et tu applique ta french ( liquide ) avec un dotting pen ( spot ) comme ça ton rendu sera encore fin :

:teehee:

je mets la frensh dessous la constuction.. mais ce'st vrai qu elle est assez epaisse si non on voit des marques.. peutêtre que mon gel blanc est trop épais aussi à la base?
j'ai essayé a la peinture mais c'est pas terrible ca sèche trop vite..

moi pour ma part je metté la french avant la couche de finition mais comme j'aie changé de marque mon fournisseur ma conseillé de mettre la french en dessous de la construction mais j'utilse beaucoup la ponceuse avec un rouleau de grain fin

ok.. alors tu as une construction transparente ou rose? ou opaque? car le blanc n'est plus blanc??

comme dis cindou appars limer je vois pas d'autre solution pour affiner le tout
ta pas des photos ?
bisous

en fat tu met 2 fine couche de rose ou d' opaque tu dégraisse et puis tu met ton blanc puis tu fais ta construction puis tu lime soit avec la ponceuse ou avec la lime puis tu mets ta finition tu verra tu aurra une french beaucoup plus naturel surtout n'oublie pas

en fat tu met 2 fine couche de rose ou d' opaque tu dégraisse et puis tu met ton blanc puis tu fais ta construction puis tu lime soit avec la ponceuse ou avec la lime puis tu mets ta finition tu verra tu aurra une french beaucoup plus naturel surtout n'oublie pas de mettre avant tous le primer

ok ej vais essayer.. avant les deux fines couches tu mets quelque chose? il faut mettre la première couche de base?

Le plus simple c'est quà chaque couche de gel, avant de catalyser, tu écrases la pointe (ton bord libre) avec le pinceau pour enlever le surplus, et tu ne devrais plus avoir de problèmes...

en fait moi j'utilise un gel 3 en 1 donc je commence par le rose tout de suite mais si tu utilise les 3 phases tu doit d'abord mettre la base mais surtout avant tu doit mettre le primer

ah ok je ne connais pas de gel 3 phases rose... ils viennent d'ou? effectivement ca doit être pas mal..

le 3 en 1 est un gel qui fait base construction finition au début je travaillé avec unicum de professionails maintenant depuis peu j'utilise nail selection f1 parce qu'il est beaucoup moin cher et de bonne qualité il existe en 4 teinte le mask le rose le blanc le clear mais dans pratiquement toute les marque il font se genre de produits

en fait moi j'utilise un gel 3 en 1 donc je commence par le rose tout de suite mais si tu utilise les 3 phases tu doit d'abord mettre la base mais surtout avant tu doit mettre le primer[/quote]

le primer n'es pas obligatoire selon les marques le gel de base suffit
bisous

Hello,

Pour ma part dans le gel 3 phases il y a déjà du primer. Donc n’en met pas. (C’est mettre beaucoup de produits pour rien)
Je mets ma première couche de 3 phases en base puis un gel mask (si besoin), la french faite au dotting pen avec un gel fluide ce qui fais qu’elle est très fine puis ma construction et ma finition.
Voila en gros.

super intéressant merci... je n'ai jamais vu ca en suisse je me demande si ca existe..
parce que déhydratant, primer, couche de base, 2 couches de rose, frensh, construction et gel de finition ca peut bien faire épais....???¨!!!!!

Retour