Botox Capillaire - lifting capillaire... aide svp

Nourdjeb

Membre récent
Salut les filles,

alors je poste cette discussion pour une amie qui a les cheveux bouclé sans vraiment de forme au naturel, elle se fait tout le tps des brush.
elle a donc les cheveux abimé sec (elle fait des mèche se qui n'arrange rien)
Elle aurait voulut faire un lissage Brésilien mais elle a les cheveux trop fin et pas du tt de masse ni de volume...
On a vu un "lissage" BOTOX est ce qu'on pourrai avoir des avis? avez vous tester? quel marque quel gamme svp??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu nous diras quel à été son choix et les résultats?Merci

okay pas de souci mais la je suis encore en train de chercher j'ai lu pas mal de discussion sur le botox mais ça ne me dit pas si c plus adapter pour les cheveux sans volume ... elle recherche un truc qui ne va pas lui aplatir les cheveux.. mais bien soigner (les lissé c un +)

bonjour sabrine, tu as l'air de t'y connaître, quelle marque me recommanderait tu avec mes cheveux décolorés? je veux plus de soins que du lissage

Personnelement, j'ai déjà fais 8 lissages brésilien et pas de botox et si tu recherches le soin il faut prendre un produit pas trop fort . un 0 % de formol va juste soigner tes cheveux et un 0,02 % va les détendre et les soigner donc ils ne seront pas raides.

Pour le botox, je ne l'ai jamais fais étant satisfaite du lissage brésilien mais il me semble que c'est presque la même chose qu'un lissage brésilien?

Retour