bottes femmes gros mollets

Re : bottes femmes gros mollets

oh trop decu pour toi ma belle ben heureusement j'ai pas commander encore lol. c'est sacré mollet ils vont nous rendre dingue. on trouvera bien une paire de botte quand meme pas possible de pas en trouver non mais franchement bisous.

c'est gentil!! je continue mes recherches.;je te tiens au courant.;
on ne sait jamais...
il y a bien des sites mais bonjour les prix!! rien au dessous de 100 euros!!:teehee:

je voulais juste signaler à toutes les femmes qui ont mon problèmes.;mollet fort!
j'ai trouvé un site où l'on trouve enfin des bottes avec talon, qui ne font pas "mèmère" et surtout pas trop chers!!
je m'en suis commandée une paire.;;
dès que je l'as reçois, je vous mets une photo...
le site.;cendryon.com..
amusez vous bien!!:flowers:

Moi c est le contraire j ai un mollet assez fin du coup je flotte souvent dans les bottes ca fait moche. j ai du mal de trouver des boote a la taille de mon molet

j'en ai un aussi des site mais je trouve pu le lien, des que je l'ai je vous le met !!!

merci pour le lien mais punaise pas possible les prix pour moi 250 euros et plus ou moin c'est beaucoup trop dommage il y en a des tres belles.

oui et la ca va jusque 47 cm de tour de mollets.
moi j'ai un tour de 43 ... alors les standards à 37 cm ....

oui c'était sympa le site.;mais les prix!! c'est toujours le même problème!!:ranting3:

c'est gentil à toi..;j'en ai vu 2 ou 3 qui me plaisent bien..; sais tu la devise du dollar? je crois que c'est des dollars..;75 £
j'ai un doute...je confond avec angleterre..:shocked:

alors moi j'ai deux problème non seulement j'ai de gros mollet mais en plus je fais du 43 en pointure !!! alors une volontaire pour m'aider !!!!! lol

isa, je suis petite, donc de courtes jambes, moi les bottes me font des cuissardes ... ptdr, sans parler de mes énooooormes mollets. on a toutes des soucis ... c'est dingue ca qd meme !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrr ben moi c le contraire mon mollet est trop petit loooooooooool la nature es mal faite !!! moi je l'es commande en angleterre a duo boots un peu cher mai bon je lance un appel " qui veut me donner un peu de mollet mdr bisous a toutes !!

isa, je suis petite, donc de courtes jambes, moi les bottes me font des cuissardes ... ptdr, sans parler de mes énooooormes mollets. on a toutes des soucis ... c'est dingue ca qd meme !!!!
Merci pour ton lien, les bottes sont superbes!! Mais effectivement, elles sont chères... J'ai mis le site en favoris, et je me ferai sûrement plaisir à l'arrivée de l'hiver prochain...
Merci encore

alors moi j'ai deux problème non seulement j'ai de gros mollet mais en plus je fais du 43 en pointure !!! alors une volontaire pour m'aider !!!!! lol

Hey je suis pas toute seule lol :flower:
Moi aussi je chausse du 43 ! LA GALERE ! :arghh:
Si j'arrive à déformer un peu certains 42 mais aie ouille ! :no:

J'ai acheté une paire de bottes chez Evans mais elle ne me vont pas niveau mollet, est ce que ça interesse quelqu'un ? J'était trop dégoutté pfff pour une fois que des chaussures de filles existaient dans ma taille !

Elles sont en pointure 43 et tour de mollet 38 à 42 cm extensible

Je vous met la photo...

Je les vends 45 € frais port compris, je les ai acheté 65 € et jamais mises !

Si vous avez des questions ...

Pièces jointes

• DSCN4168.jpg
    DSCN4168.jpg
    67.2 KB · Affichages: 183
  • DSCN4169.jpg
    DSCN4169.jpg
    75 KB · Affichages: 185
Retour