Bouchons sur mesure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
O

Ongle-turquoise

Guest
Salut les filles :)

Mon chéri à les deux tympans perçer, et en vacances, c'est pas le top du top, car il doit toujours fais gaffe à ne pas avoir de l'eau dans ses oreilles...

J'ai donc entendu parler des bouchons fait sur mesure, mais je ne sais pas du tout où aller. Donc si l'une d'entre vous a eu recourt à ces fameux bouchons, ce serait gentil de me dire où aller...

Merci beaucouppp

Re : Bouchons sur mesure...

surement chez orl ou un otorhyno

Chez un ORL, non, j'avais déjà poser la question... Otorhyno, je ne connais pas du tout... Je vais faire des recherches :) Merciii

Chez un ORL, non, j'avais déjà poser la question... Otorhyno, je ne connais pas du tout... Je vais faire des recherches :) Merciii

demande aussi en pharmacie je sai spas si en belgique c pareille , mais nous on a certaines pharmacies qui font deja les protheses auditifs sur mesures

Ah ben mince alors, j'ai chercher 1bonne heure sur google et j'ai jamais rien trouver... Là maintenant, je viens de trouver... C'est un audioprothesistes qu'il faut aller voir ...

Je laisse tout de même le post ouvert au cas ou l'une d'entre vous aurait plus d'infos :)

Merci à vous :)

le mieux est d'aller chez un audioprothesiste!

ils font les protheses auditives, ils font egalement les bouchons

demande aussi en pharmacie je sai spas si en belgique c pareille , mais nous on a certaines pharmacies qui font deja les protheses auditifs sur mesures

J'ai demander mais non :( Lol...

Merci Run...

Bisous

c est bien un audioprothésiste et si je peux te conseiller fias en tout de suite 2 paires surtout si tu pars en vacances car mon fils en avaient et il en avait perdu un dans un parc aquatique ;il me semble que j'avais payé la paire 30€!

c est bien un audioprothésiste et si je peux te conseiller fias en tout de suite 2 paires surtout si tu pars en vacances car mon fils en avaient et il en avait perdu un dans un parc aquatique ;il me semble que j'avais payé la paire 30€!

Merci Coco :)

Salut!
Je fais beaucoup de musique, et mon entourage utilise des bouchons d'oreille qui sont moulés à leur oreille. Le prix est de 150 euro et je me souviens être allée chez chez un ophtalmo pour moulé ceux de mon chéri. Enfin je ne sais pas si c'est exactement le même type de bouchon pour le cas de ton mari, mais en tout cas pour proteger les oreilles lors de concerts ou autres manifestations c'est le top. Voila ce que je sais sur ces bouchons!

Salut!
Je fais beaucoup de musique, et mon entourage utilise des bouchons d'oreille qui sont moulés à leur oreille. Le prix est de 150 euro et je me souviens être allée chez chez un ophtalmo pour moulé ceux de mon chéri. Enfin je ne sais pas si c'est exactement le même type de bouchon pour le cas de ton mari, mais en tout cas pour proteger les oreilles lors de concerts ou autres manifestations c'est le top. Voila ce que je sais sur ces bouchons!

Merci pour ton message... Je ne pense pas que ce soit les même car chez un audioprothésiste, celà ne coute pas aussi cher...

Biisous :)

D acc ! En tout cas j'espere que vous trouverez une soluce et que les vacances seront bonnes ;)

D acc ! En tout cas j'espere que vous trouverez une soluce et que les vacances seront bonnes ;)

Merci ma belle!! C'est super gentil :)

J'ai trouver, le monsieur m'a expliquer au tel... Il va prendre son "empreinte" et 1semaine après, ils seront fait, c'ets en sillicone transparent (Pour les enfants, c'est possible d'en avoir de couleurs), enfin voilà, il vérifira alors que les bouchons soient tip top après le moulage... 21euros par bouchons, et chez un audioprothésiste :)

Biiisous

salut
alor je me permet de posté, perso j'ai un bouchon dans l'oreille, mais je sais pas pourquoi moi il m'ont opéré dans un hopital ver l'age de 10ans c a d il m'ont ouvert toute l'oreille j'ai une cicatrice tout le long dérrière pour mette un bouchon, c'est l'orl qui avais décidé ça, et cela s'appelle une tynpanoplastie dsl pr l'orthographe je suis très nul en écriture.
oui donc tynpano machinchose!! pcq j'écouté la musique trop forte, opération prise par sécu et mutuelle je pense.

Retour