Boue marine de Laora: comment l'utiliser?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri24
  • Date de début Date de début

cricri24

Nouveau Membre
Bonjour, je passe mon bts esthétique cette année et pour la pratique j'ai acheté la boue marine rafermissante de Laora mais n'ayant jamais fait d'enveloppement à la boue je voudrais savoir comment on l'utilise? Je passe la pratique vendredi alors j'espère qu'une personne sera me répondre. Merci

Re : Boue marine de Laora: comment l'utiliser?

coucou bien nous à l'école on a appris comme cela:
tu mets un drap d'enveloppement en dessous de ton modèle, tu fais ta préparation et tu appliques avec une main gantée d'abord sur le dos (ton modèle est assise) ensuite elle s'allonge tu lui fais les bras le ventre tu recouvres le haut ensuite tu appliques en dessous des jambes puis au dessus et tu recouvres chaque jambe ensuite tu recouvres ta modèle d'une serviette

j'espère que j'ai répondu à ta question

j'ai passé ma pratique hier

Merci pour ta réponse. Quand tu dit que je doit recouvrir, c'est bien avec le film plastique que j'aurai mis au préalable sous le modele.
Dans le cas d'un soin minceur je peut faire un enveloppement avec un masque plastifiant mais doit-je aussi recouvrir avec un film plastique?
Tu as eu quoi comme sujet en pratique?
Je vois que tu es de nantes, tu es dans quelle école? moi j'étais à l'ifom l'an dernier.

oui voila il faut que tu recouvres avec le film plastique quand tu as finit de poser et de même pour un masque plastifiant il faut recouvrir avec un film d'enveloppement
à la fin tu racles la boue pour enlever l'excédent et tu rinces aux gants éponges ou aux éponges pour le masque plastifiant tu coupes au milieu avec la spatule et tu retires comme sur le visage

en pratique j'ai eu soin jambes légères j'ai donc désinfecté les pieds lotionné les jambes posé les bandes cryo et ensuite drainage lymphatique sur les jambes puis lait hydratant

en plus on avait pose de capsule et pansement plus french

en démo j'ai eu présentation d'un coffret teint parfait

j'étais à l'école Matile de Nantes

Retour