Bouldogue français

Re : Bouldogue français

Sa pète, sa ronfle, sa rote....mais c'est trop sympa...parconte se sontdes chien souvent cardiaque...

Je suis bien d'accord avec toi !!

Je te deconseille une animalerie pour les bouledogues.
C'est des chiens assez fragiles, il faut faire super attention quand il fait chaud, car avec leur gueule plate c'est pas facile.

Mes parents en avaient un avec qui j'ai vecu 5 ans, c'etait un chien super gentil et calin, mais il ne supportait pas les autres chiens dans la rue et il etait un peu concon.
Ns l'avons eu a 2 mois et demi, il a du etre retire trop tot de sa mere.

Ils ont des supers belles tetes.

bizzzzzz

il faut savoir que les bouledogue francais sont assez " fragile " vaut mieux prendre une assurance pour ce genre de chien ! sinon c'est super atachant sa ronfle et sa pete mais c'est des amours :) jvais posté quelques tof si tu veux ;)

propre très tôt
chien éveillé et très joueur avec les enfants
une intelligence énorme tu fais un bon choix:3-blink:

Merci!!!!!!! :rolleyes:

coucou voilà j'en un depuis le 26 décembre et je suis ravi elle est si calin, joueuse,mais c vrai il faut mettre les regles tout de suite moi pas de soucis le chien reste à la place de chien j'ai eu un rottweiller avant et j'était le maitre de ce chien ct un male très dominant et je suis est mis les règles dès le départ et tous c'est bien passé!!! enfin elle est très joueuse, très gazeuse hi!hi! et très ronfleuse alors franchement j'ai pas de soucis voici des photos bizou

ohhh ca donne trop envie de l'avoir!!!!!!

je te confirme que j'ai acheté mon dogue chez un eleveur et qu'elle n'est pas lof parce que sa mere ne l'est pas... mais ca ne me derange pas je compte pas lui faire faire des BB.....

oui moi pareil ici en belgique royal st hubert c'est a moitié des magouilles...

[]
Et tous les chiens de races ne sont pas fragiles, cela depend de la race. :flower:[/quote]

ca c sur!!!! +1

justement je ne veux pas le prendre en animalerie!!!lol
C'est des chiens assez fragiles, il faut faire super attention quand il fait chaud, car avec leur gueule plate c'est pas facile.comme tous les chiens!!!je pense !!!il faut faire attention au chaud comme au froid comme un etre humain!

Mes parents en avaient un avec qui j'ai vecu 5 ans, c'etait un chien super gentil et calin, mais il ne supportait pas les autres chiens dans la rue et il etait un peu concon.il faut les sociabilisé un max je pense
Ns l'avons eu a 2 mois et demi, il a du etre retire trop tot de sa mere.on ne retire jamais un chien avant 8semaines au min

bizzzzzz[/quote]

[
il faut savoir que les bouledogue francais sont assez " fragile " vaut mieux prendre une assurance pour ce genre de chien ! sinon c'est super atachant sa ronfle et sa pete mais c'est des amours :) jvais posté quelques tof si tu veux ;)
je ne comprend pas ce que tu veux dire par fragile evidemmment qu'il sont fragile comme tout les chiens!!!!

alors voila je viens vous donnez des nouvelles on a tel on attend des news d'un dame qui a un couple qui vient d'avoir des petit le 9 janvier les parents on fait les expo et en on gagné (mais les chiots ne sont pas reconnu st hubert!).

Pour ce qui est demes recherche voila ce que ca a donné .£Pour les belges si elle connaisse des eleveurs....

Merci!!!!!!! :rolleyes:

ohhh ca donne trop envie de l'avoir!!!!!!

oui moi pareil ici en belgique royal st hubert c'est a moitié des magouilles...

[]
Et tous les chiens de races ne sont pas fragiles, cela depend de la race. :flower:

ca c sur!!!! +1

justement je ne veux pas le prendre en animalerie!!!lol
C'est des chiens assez fragiles, il faut faire super attention quand il fait chaud, car avec leur gueule plate c'est pas facile.comme tous les chiens!!!je pense !!!il faut faire attention au chaud comme au froid comme un etre humain!

Mes parents en avaient un avec qui j'ai vecu 5 ans, c'etait un chien super gentil et calin, mais il ne supportait pas les autres chiens dans la rue et il etait un peu concon.il faut les sociabilisé un max je pense
Ns l'avons eu a 2 mois et demi, il a du etre retire trop tot de sa mere.on ne retire jamais un chien avant 8semaines au min

bizzzzzz[/quote]

[
je ne comprend pas ce que tu veux dire par fragile evidemmment qu'il sont fragile comme tout les chiens!!!![/quote]

Jve dir par la que ce sont des chiens qui on tendance a avoir plus de probleme que les autres ! c'est ce que j'ai lu dans plusieurs livre a leur sujet aprés bon sa ve rien dir hein ... ma belle soeur en a un et a par un ptit probleme quelle a eu au debut maintenant tout va bien :)

Alors moi je te conseille pas l annimalerie car il deviens agressif car il sont separé trop top de leur parent ! j ai eu le cas avec mon vieux , j ai du le placé chez mes beaux parents il ne supporte pas le passage de personne , il aboie sans arret il saute sur tout le monde grogne sur mes filles une catastrophe mais adorable avec son entourage ! donc possessif !
j ai recupéré unee femelle y a 1 MOIS un eleveur qui s en separé donné contre bon soin elle a 4 ANS elle et adorable d une gentillesse je n ai jamais connu ca !
elle adore mes filles bon le seul bleme c est qu elle a du mal a obéir

ca serais a refaire direct avec pedigree , pas un vulgaire animalerie ni une personne qui fais de la reproduction au black !!!!

meme si tu regarde au montant , c est un animal que tu as pour quelque année ! tu pourrais le regretter !

alors voila je viens vous donnez des nouvelles on a tel on attend des news d'un dame qui a un couple qui vient d'avoir des petit le 9 janvier les parents on fait les expo et en on gagné (mais les chiots ne sont pas reconnu st hubert!).

Pour ce qui est demes recherche voila ce que ca a donné .£Pour les belges si elle connaisse des eleveurs....

Je peux me tromper mais je te dirais méfiance, des gens qui ont couple qu'ils prennent la peine de sortir, qu'ils gagnent en expo c'est donc que les parents ont un pedigree. Et qu'en faisant une portée, ils ne prennent pas la peine de les inscrire, je trouve ça bizarre, c'est trois fois rien à faire, donc soit les parents ne sont pas reconnus soit ils ne sont pas identifiés soit la saillie n'a pas été déclarée ou alors c'est la taxe à payer pour inscription au LOSH qui gêne . Quoi qu'il en soit je ne consellerais à personne de prendre un chien dans ces conditions car on se dit que si ce genre de détails à été négligé, on peut se demander sur quoi d'autre ils ont rogné.

Retour