boule dans le sein = gros stress

Ouais alors ça j'avoue elles sont oenibles ces secretaires "barrage".
Va le voir demain si tu as un doute.
Bonne nuit courage

Oui et puis faut te bloquer la demi journee en plus quand tu dois aller chez le toubib.
Courage ma belle.

Cc sait tu se que tu a alors? Car moi aussi boule dans le sein j'ai été chez Gygy et sa arrive souvent après une grossesse dc petit traitement et sa va partir vite ma mère à eu sa aussi et rien de grave après je sait pas si c'est la même chose tout dépend ou est ce que c'est ?

lilidu44 a dit:
Cc sait tu se que tu a alors? Car moi aussi boule dans le sein j'ai été chez Gygy et sa arrive souvent après une grossesse dc petit traitement et sa va partir vite ma mère à eu sa aussi et rien de grave après je sait pas si c'est la même chose tout dépend ou est ce que c'est ?

salut. oui cetait un fibroadenome mais on me la enlevé le 16mars donc maintenant je nai plus rien juste un petit soucis de cicatrisation a cause dune creme si javais su jaurais rien mis dessus tout se passait tres bien ! si tu lis tout le post tu verras les examens que jai fais loperation.... si sa tinteresse. tant mieux pour toi si sa part avec le traitement. biz

Retour