Boule de chair sous les aisselles :s

chonchon62

Nouveau Membre
Coucou, les amis je passe ma pratique mardi pour le CAP, seulement je viens juste de percuter que mon modéle à une boule chair à un de ses aisselles. Donc la question est je fais comment ? Ma prof me dit de mettre un sparadrap pour la proteger et passer la bande de cire au dessuS. Le sparadrap partira avec la bande de cire. Aussi elle à attrapé recemment des verrues aux pieds, bon elle les traites mais elles ne seront pas parti pour l'exam, bien sur j'ai peur de tomber sur Pedicure....
Merci

moi j ai une petite boule (moins de 1mm) Ca s arrache pas a l épilation dans mon cas

Re : Boule de chair sous les aisselles :s

Deire c'est quelqu'un du grau du roy qui me repond^^ j'ai de la famille par là :p faut que je pense a y descendre un jour.
Bon revenons à nos moutons hein... Euh oui j'ai un amie aussi saboule de chair ne part pas à la cire mais bon je veux pas tenter le diable surtout le jour de l'exam :s

jai une toute toute petite boule comme vegasou aussi , moins d'un mm et pas de soucis, meme quand je m'épile moi même

Sinon il faut la contourner. Elle aurait du la faire retirer chez le dermato, mais là c'est trop tard

Retour