Boule en haut du sein, Premier rdv chez gyneco

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Salut !

Voila depuis quelques jours je stress, alors j'ai décidé de venir en parler sur le fofo pour me soulager.

J'ai 22ans, et je ne suis jamais allée chez un gynéco (j'ai pas u de soucis jusqu’à maintenant).

Depuis quelques jours je sent une grosse boule dure en haut de mon sein gauche, c'est pas vraiment vers le sein, mais plus en haut vers la peau qui le tient...
Bref cette grosse boule ne me fait pas mal, on dirait qu'elle est incrustée dans la cote, comme si c'était une excroissance de l'os.

Je ressent un gène dans le sein gauche.

Bref tout cela pour dire que aujourd'hui j'ai décidé d'appelé un gyneco.
J'ai rendez vous dans une semaine.

C'est un gyneco de secteur 1 donc conventionné et qui est bien remboursé.
Il prends la carte vital.
Je ne sais pas du tout si je dois payer quelques choses, comment ca se passe, si je dois avancer de l'argent? Si oui par carte bleu ca marche ? car je n'ai pas de chéquier.

Je ne sais pas comment il va pouvoir savoir ce que c'est, si je vais devoir faire une echo, une mamo, ou une radiographie. Et je ne sais pas non plus si tout cela est remboursé, car je ne gagne pas beaucoup, et du coup je vais tres rarement chez les docteurs.

Bref voila ca fait du bien de parler :)

Coucou miss

Déjà c'est un grand pas que tu fais , pour la boule le gyneco va "tâter " ta poitrine et en fonction de ce qu'il sent il t'envayera peut être passer une écho, ou dans le meilleur des cas il sent que c'est un kyste et tu auras un traitement. Il faut pas que tu stress, c'est jamais plaisant daller chez le gyneco mais il faut y aller. Vaut mieux y aller pour rien que d'y aller quand c'est grave . Ya des gynecos qui te demande ta carte vitale ( le mien par exemple) tu paye la consultation, le prix varie en fonction de ce qu'il te fait, visite de contrôle, frotti et tu te fais rembourser par la sécu et la mutuelle Maximum tu dois en avoir pour 45€ je pense.

Re : Boule en haut du sein, Premier rdv chez gyneco

Coucou ma nathou chérie !!
J'espere que sa n'est rien de grave, moi j'avais une amie qui avait eu sa aussi c'était pareil pour sa mere et sa soeur et c'était une sorte de kyste elle s'etait faite opérer et ensuite plus rien elle avait quelque douleur rien de plus et apres l'opération elle avait plus rien.
Ta bien fait de prendre rdv les truc comme ca faut pas laisser trainer mieux vaut prévenir que gueurir comme on dit hein.
Je te fais de gros bisouuuuuuuus si t'as besoin de quoi que se soit hésite pas gros bisouuuus ma belle courage courage courage !!

Merci les filles ça me rassure beaucoup tous vos messages :) Heureusement que ya le fofo pour parler avec des filles comme vous ! J'en est pas parlé a ma famille, je voulais pas les inquiéter :)

Bizz et encore merci pour vos messages :julie93:

nathoudu34 a dit:
Merci les filles ça me rassure beaucoup tous vos messages :) Heureusement que ya le fofo pour parler avec des filles comme vous ! J'en est pas parlé a ma famille, je voulais pas les inquiéter :)

Bizz et encore merci pour vos messages :julie93:

Tiens nous au courant ma belle !!!

la 1ere chose étai de prendre rdv dans ton cas c fai

le gygy va palpé ta boule et certainement te fair fair une écho du sein

c peut etre un simple kyste mais tu as raison de t'inquiété

j'ai u la meme chose ya pas tres longtemps cetai une simple boule de chez pas quoi qui est parti toute seul ( javai bien sur consulté)

Retour