Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Je Vien De M Inscrire Sur Ce Site Donc Je Sui Toute Nouvel Il Me Faudrais Des Renseignement Sur La Pose Resine La Finition é Tres Fade Voir Jaune Je Mé Un Gel De Finition Je Catalise Et Ensuite Je Mé Du Top Kot Merci Es Filles De Renseigner Une Novice
Bonjour Je Vien De M Inscrire Sur Ce Site Donc Je Sui Toute Nouvel Il Me Faudrais Des Renseignement Sur La Pose Resine La Finition é Tres Fade Voir Jaune Je Mé Un Gel De Finition Je Catalise Et Ensuite Je Mé Du Top Kot Merci Es Filles De Renseigner Une Novice
bonjour
je n'arrive pas a faire une bellel boule en résine
doit-elle être très humide?
comment faire? aidez moi s'il vous plait
merci
Ah la la ,pas facile de faire la bonne boulette...
Une petite astuce... plonge ton pinceau dans le mono retire bien les bulles d aires de ton pinceau avant de plonger ton pinceau dans la resine, si tu vois qu on plongeant ton pinceau dans la resine tu as trop dosé de liquide aide toi d un buvard pour retirer un peu de liquide, tu verras le ration pour ta resine se fera naturellement.
Entraine toi en faisant des boulettes sur un buvard, petites et grosses
Aller bon courage...
fred
Salut!
Tu plonge ton pinceau dans le mono, jusqu'à "plier les poils" d'un coté.
Pour une petite boule, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur toute la longueur des poils.
Pour une boule moyenne, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur la motié de la longueur des poils.
Pour une grosse boule, tu "essuies" ton pinceau en le glissant (doucement)sur le bord du verre sur la pointe des poils.
Petit conseil: tu prend ta poudre sur le côté qui n'a pas été "essoré" de ton pinceau.
Je sais pas si j'ai été claire:violin: