boule resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makever
  • Date de début Date de début

makever

Toute nouvelle
Bonjour a toutes...
Je débute la résine et ma question va peut etre vous sembler complètement idiote mais tant pis je me lance..
Lorsque vous tremper votre pinceau dans le monomer pour ensuite le tremper dans la poudre acrylique.. comment trouver le bon dosage? Car je le fait et ensuite je tape mon pinceau pour enlever l'excès de poudre mais la matière est parfois différente parfois trop sèche et parfois trop molle ... Avez vous une solution pour maitriser complètement et avoir tjs la meme matière??
Merci de vos conseils.. j'en ai besoin

Re : boule resine

il faut apprendre à maitriser le ratio. fait une recherche sur le fofo y a plein de post la dessus

c'est la nouvelle mode la résine en ce moment lol :frag_facile:

bien justement j'ai beau le parcourir de long en large, je ne trouve pas!!! Merci qd meme je vais mieux regarder bizzz:gathering2:

il faut apprendre à maitriser le ratio. fait une recherche sur le fofo y a plein de post la dessus

c'est la nouvelle mode la résine en ce moment lol :frag_facile:

oui, elle revient en force:yes:,lol!!!!

aprés pour le ratio, je débutes donc je ne maitrises pas encore ,
je n'essuie pas le pinceau , j'enlèves l'exedant sur le bord de ma pompe (menda) et j'arrive a avoir toujours la meme texture..

merci beaucoup! j'ai un pinceau pointu et la personne utilise un pinceau carré plat peut etre est ce la meilleure solution !! Qu en pensez vous? bizz

vraiment merci les filles mais je vais encore abuser vous mettez quoi en finition car je met un gel 3 finition sous la lampe uv... quel produit est à:9-blush: utiliser pour la finition en resine ..

il faut tremper juste la pointe de ton pinceau sinon quand tu vas tremper dans la résine, elle va couler.
Si tu vois que ta résine est trop molle avant de l'appliquer sur l'ongle, souffle 1 seconde dessus. Elle va légèrement durcir mais assez pour que tu puisses la travailler correctement sur l'ongle sans qu'elle ne dégouline partout dans les cuticules.

Retour