boulette....

barbara1975

Nouveau Membre
bonjour a toutes, alors je suis blonde cendrée lol et j 'ai rien eu de mieux à faire que de les teindre en rouge......au debut ca a donner du roux très joli. Mais après une seconde couleur je suis rouge pétant.
Comment est ce que je peux récupérer ma couleur help.................................................
J'ai déjà fait un décapage la couleur à pas bouger.
Merci pour vos réponses.

je me suis rendue chez ma coiffeuse, qui m'a fait un décapage qui n'a rien donné, le rouge est toujours la.
color out marche pour enlever du rouge?

le decapage oui, la couleur c est ma betise.......photo je n'en ai pas c est la couleur rouge de desesperate houswire lol un chouya + foncé

Salut

Un conseil, fait des masques de 2h minimum au lait de coco, suivi de 2 shampoing anti peliculaire tu veras comme c'est magique!!

Va voir mon post "helppppppp couleur trop foncé" et tu veras!

Bon courage et crois sa marche nikel, puis tu risques rien c'est naturel et parait-il sa fait pousser les cheveux ;-) Dc tu as tout a y gagner!

Mets des photos que l'on voit l'evolution, sa pourra peut etre en aider d'autres ;-)

Voilou!!!

ok merci mais un soin au lait de coco ou une boite de lait de coco pour cuisine? j ai pas trouvé ton post, et j mettrais des photots pour l'evolution merci encore

barbara1975 a dit:
ok merci mais un soin au lait de coco ou une boite de lait de coco pour cuisine? j ai pas trouvé ton post, et j mettrais des photots pour l'evolution merci encore

En fait c du lait de coco de cuisine que tu appliques en masque sur les cheveux

Oui voilà c'est une brique alimentaire en supermarché rayon asie! Prend la marque suzy wan c'est du 99%!

Je t'enverrai le lien de mon post quand je serai sur l'ordi, j'y arrive pas avec le tel!

Je pense que tu devra faire beaucoup de meche fine et serrée pour enlever ce orange et patiner ces meches tu pourra pas retrouver ton cendré directement

Ok ca degorge une couleur
Mais sur un cheveux decolores y a plus de pigments je ne pense pas que ca fonctionne
Si une pro passe par la j aimerais un avis eclaire !

delhia a dit:
Ok ca degorge une couleur
Mais sur un cheveux decolores y a plus de pigments je ne pense pas que ca fonctionne
Si une pro passe par la j aimerais un avis eclaire !

Je ne pense pas non plus que cela fonctionne sur une décoloration car mm sur une coloration au bout de plusieurs sa degorge plus!

Retour