Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci !!!!!!!!!!!!!tres jolie les poses avec les fleurs![]()
merci Isa et merci aussi pour le +1 bisesJoli travail , bravo Nathalie
oh ! merci miss pour le compliment!!!!!!!!!!!!! bisesnath beau taf, j'aime bien les 2 premieres!!!
merci MevSuper sympas tes décos !
Il faut que je fasse voir la pose Noël à mon fils. Il baigne dans les ongles depuis sa naissance. Il va a-do-rer car il est à fond dans les rennes et les bonhommes de neige depuis décembre dernier :laugh:
merci Mev
ah un futur concurant alors ? il a quel age ?
moi les miens (2 garçons aussi) aiment bien regarder et donner leur avis mais ça s'arrete là
et puis c'est vrai que Noël ça fait rever petit et grand !!!!!!

3ans et demi !!!!!!!!!!!!! les plus belles années ils sont trognon à cet age profite en bien car après c'est plus pareil non pas que les miens soient des monstres loin de là (ils ont 12 et 16 ans) mais c'est plus le même charme!!!!!Il a 3 ans et demi. Quand je fais mes ongles, il me dit toujours que c'est joli
Et puis il veut utiliser mes produits, pinceaux etc.
Là où ça coince un peu, c'est qu'il trouve tout joli lol. Quand je regarde des poses sur le forum, il me dit toujours "ah oui, c'est joli !". Donc quand moi je trouve que ce n'est pas joli, je lui dis "non, ce n'est pas joli". Et là, il fait "ah oui c'est vrai, c'est pas joli. T'as raison"![]()
3ans et demi !!!!!!!!!!!!! les plus belles années ils sont trognon à cet age profite en bien car après c'est plus pareil non pas que les miens soient des monstres loin de là (ils ont 12 et 16 ans) mais c'est plus le même charme!!!!!