boutique longlerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val21026
  • Date de début Date de début

val21026

Nouveau Membre
bjr a toutes,ma question ne concerne pas la livraison mais plutot sur le fait d'aller directement au magasin chercher sa commande ou ses produits et surtout j'espere qu'il ne tournera pas en cacahuete.... Voila mon soucis: hier g fait le tour de plusieurs maison de coiffure ici a Tunis er impossible de trouvet tout ce dt g besoin. Ah ca va arriver d'ixi qq jours Inchallah comme on dit. Et g trouver que 2marques: peggy sage et clarissa. Et je ne raconte meme pas le prix de vente 100-150% plus cher :((((( . Aussi je pensais profiter du retour de mon petitmari sur Bxl adin de lui donner une liste avec reference et qu'il glisse ma commandd dans la valise de ma moman qui vient qq jours plus tard. Aussi j'aimerais savoir si la boutique esy aussi remplie que le montre les photos sue leur site. merci. bonne journee val

j'ai été très déçue de l'onglerie.be personnellement. Les couleurs ne correspondent pas à l'image que l'on voit ... j'ai même fait un post a se sujet sur une magnifique couleur scintillante et qui au final ressemblait a du caca d'oie avec deux trois paillettes plus moches les unes que les autres. J'avais pris un beau bleu clair et c'était en fait un bleu/vert. Il n'est pas moche, mais ce n'est pas ce que je voulais. Certes sur internet c'est compliqué de voir vraiment la couleur, mais je n'ai jamais eu une telle différence entre la photo et la réalité avec d'autre fournisseur.
J'ai été cherché mes articles en magasin et ils ont quand même réussi a me foutre un pots qui avait coulé ...
Leur masques ... mouai, pas contente non plus.
J'ai pris un blanc: il fait des bulles en cuisant, j'ai essayé pleine de façon de le mettre et à chaque fois il me fait ça, du coup je ne l'utilise pas.
Par contre je n'ai pas pris leur base, construction et finition. Donc pour ça je ne peux te conseiller :)

Après certaines en sont contente. Attend d'avoir d'autre avis avant de te décider.

Coucou alors moi j'en était contente a mes débuts il y a 7ans .le construction que j'utilisais a l'époque était le blue gel .il était bien.le cover sa aller aussi.pour débuter c'est bien... ,mais c'est vrai que niveau gel de couleur c'est vraiment pas sa mais alors pas du tout lol.... par contre pour des fournitures tel que lime.... sa va c'est correct.

Retour