boutique perfect-magic-nails ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyna22
  • Date de début Date de début

lyna22

Membre récent
Bonjour à toutes,
après plusieurs recherches sur le forum,je ne trouve pas de réponse :-(
j ai trouvé sur ebay le vendeur perfect-magic-nails,vendeur allemand,avec des tarifs très intéressants et niveau appréciations,quasi que du positif.
Y en a t il une d entre vous qui a déjà commandé chez lui?quelqu un peut il me dire si ces produits sont de bonne qualité(pour une débutante bien entendu lol),car je trouve ses tarifs super abordables!!!!
merci d avance à celle qui pourront me répondre!!!
j essaie de vous mettre le lien de la boutique mais ne sais pas si ça va marcher mdr
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=...&cmd=Blend&_ssn=perfect-magic-nails&cmd=Blend

et si certaines d entre vous connaissent ces produits,pouvez vous m orienter vers les gels à utiliser pour la pose chablons svp,car avec les plusieurs sortes de gels différents qu il a je me sens un peu perdue mdr,on se moque pas les filles svp ptdr
et le gel masque le plus naturel,le rose ou nude?
oui je sais que de questions.....merci à vous

pour du chablon tu prends que du epais sinon ça coule de partout. soit un construction clear ou existe en rose translucide ou un camouflage ,voir meme une couleur si elle est e)paisse (mais c'est plus un french que ca sapelle avec le nom de la coukeur ,ex: frecnch rose

oui je pense que je vais prendre des petits pots pour tester,mais c vrai qu avoir un avis c toujours intéressant lol
et puis entre le fabergel,buildergel,allroundgel,studio line phasengel,et d autres noms..... je ne sais pas ce qu il faut prendre ptdr

fabergel = gel de couleur
buildergel = gel de construction
phasengel ??? vois pas

C'est combien les fdp ? Car souvent en Allemagne c'est assez cher pour la France : ça peut aller jusque 14€

bah oui ça va ça reste raisonnable je trouve,je pense que je v qd même tester on ne sait jamais,il suffirait que la qualité me convienne avec de la chance.... ;-)
mais du coup si je prends un gel builder chez lui,je suis obligé de prendre aussi un gel de base?ou je peux bosser avec mon mono pour le reste?désolée de vous ennuyer avec mes questions

Mummu a dit:
fabergel = gel de couleur
buildergel = gel de construction
phasengel ??? vois pas

C'est combien les fdp ? Car souvent en Allemagne c'est assez cher pour la France : ça peut aller jusque 14€

Phasengel je dirais que c'est un monophase non?

je sais pas trop lol
qd je regarde sur google traduction ça me met gel de phase donc ça m a pas plus avancé mdr

Coucou les filles, justement je souhaitais commandé sur ce site des gels de camouflages à 5ml pour les tester mais pb quand je met Dans le panier il me dise que je ne rempli pas les critères demandés par l acheteur quelqu un pourrait m'aider? Merci

ah bon???mince alors!!!
je ne peux malheureusement pas t aider car pas encore commandé et je ne ferais une commande que début juillet.
mince c bizarre quand même!!!je vais être trop dégoutée aussi si je peux pas les tester :-(

Coucou les filles, justement je souhaitais commandé sur ce site des gels de camouflages à 5ml pour les tester mais pb quand je met Dans le panier il me dise que je ne rempli pas les critères demandés par l acheteur quelqu un pourrait m'aider? Merci
Il a dû faire une restriction d'acheteur :(

J'ai simulé et voilà la réponse :

Le vendeur a fixé des conditions pour cet objet. Il ne traite qu'avec les membres qui remplissent ces conditions.
Impossible d'enchérir sur cet objet ou de l'acheter : vous n'êtes pas inscrit en tant que vendeur professionnel. Si vous êtes un vendeur professionnel, spécifiez un compte professionnel.

Remarque : si vous souhaitez toujours enchérir sur cet objet ou l'acheter, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous exempter des Conditions requises pour les acheteurs.

Tu lui écris en disant que tu penses te mettre à ton compte en tant que PO prochainement ;)

Merci Lyna pour ton soutien, tu as fais une simulation de commande pour voir si tu avais accès toi? J'ai envoyé un mail au vendeur mais plus d une semaine et pas de réponse! Pfff

Retour