boutique Timtimng

babeth99

Elis' Touch
Bonjour les filles,

J'ai découvert un site Mellow All Lovely Stuff

Je pense que c'est la boutique de Timtimng.
J'ai créé un compte et voici ce que ça me dit :

What's New Here?

Welcome back Elisabeth! Would you like to see which new products are available to purchase?

Welcome to Mellow All Lovely Stuff Wholesales.

Thanks for your valued support in our timtimng ebay store.

Mellow All Lovely Stuff Wholesales provides total nail product solutions to nail art salons and wholesalers around the world. If you are looking for the widest range, good quality products and pricing match, then look no further, we are a very good choice for you!

Our wholesales minimum order is USD50 (shipping and handling fees NOT included).

For retail orders, you can also visit our timtimng ebay store.

Please visit our website regularly, because we have lots of exciting new products and specials comming in 2008!!!

Donc pour les filles dont e-bay ne marche pas, on peut commander direct sur son site

Bisous à toutes

Re : boutique Timtimng

si si ebay fonctionnel il y avais une histoire avec tes option internet ou je ne sais koi ki fait que ca blok les acheteur internationaux ms tu change cette option et ca fonctionne attend d avoir les infos car bheu j sais pu cmt faire lol

mais sinon moi j achete tte mes deco tips chez lui il est genial super rapide honnete il y avais mem des trucs qu il n avait pas sur ebay et il me les a vendu hors ebay et ca ete nickel

par contre je savais pas qu il avait une boutique internet tu as le lien???

Merci Babeth pour cette précieuse info

Par contre si les frais de port sont comme dit plus haut de 20 dollars alors pour certaines c'est peut -être moins cher de passer par ebay et d'avoir certains frais gratuits car il y en a beaucoup qui sont gratuits

Vais jeter un petit coup d'oeil sur ce super site d'achat
Bonne journée

J ai commandé plusieursfois sur sa boutique E bay et je vais continuer , il est correct et ses prix sont attractifs moi je le conseille vivement on s y retrouve au niveau prix et puis on ne risque pas trop de se tomper au niveau décos

Quand on fait le changement en euro sur son site les huiles pour cuticules sont à 7,02 euro pour 12 unités du même parfum encore mieux que sur ebay

par contre je savais pas qu il avait une boutique internet tu as le lien???[/QUOTE]

Je te le redonne Mellow All Lovely Stuff

Je pense qu'il faut commander beaucoup ,mais les prix sont plus attractifs que sur la boutique e-bay.

En attendant que du bonheur pour les yeux.

Bise

par contre je savais pas qu il avait une boutique internet tu as le lien???

Je te le redonne Mellow All Lovely Stuff[/quote]

@Babeth pour sa boutique internet, j'ai juste été voir le lien que tu as mis et c'est la boutique internet!!!

Maintenant pour ebay, tu recherches le vendeur timtimng via ton ebay
il y a une autre discussion sur ce sujet "huiles cuticules chez notre ami timtimng" fait la recherche j'arrive pas à mettre le lien ici sinon je te le mets après

merci Babeth!!
si les frais de port sont chers, pourquoi pas une tite commande groupée à l'occas!

Bourriquette passe directement par ebay beaucoup de frais d'envoi gratuits sur de nombreux articles

En ce qui concerne la boutique internet, vous pouvez tout convertir en Euro (c'est plus parlant quelquefois...). C'est en bas à droite du site, c'est proposé par défaut en dollar et vous pouvez changer pour voir les prix en Euros !!!!!!!!!!!!!:oster:

en effet c'est attractif mais faut voir si ca revient pas plus cher!
car bcp de produit sur ebay sont sans fdp!!

Ben oui, c'est plus facile pour comprendre !!! lol

Sinon j'ai fait une simulation sur son site direct et les frais de port pour la france sont de 15,21 €
Donc mieux vaut commander sur ebay.be où il y a plein d'article où les frais de port sont gratuits.
D'ailleurs je viens de commander 2 pinceaux (1 pour le gel et 1 pour la résine) des capsules cut out transparentes (par 500) et un caroussel de 2000 strass ronds pour 13 € et quelques et pas de frais de port.

bisous les filles

Retour