Bouton qui reviens tjr au meme endroit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila depuis plus d'1 an j'ai un bouton qui reviens tjr au meme endroit sur le fron ,il sort comme une petite bosse ne fait pas mal dutout ne deviens pas rouge et quand je presse dessu ça sort comme un point noir du blanc legerement epais,je le presse tout le temp mais il ne disparait pas meme si je presse à fond la boss diminue mais elle est tjr là avez vous un astuce pour venir à bout de se bouton ?sachant que j'ai deja essayé gommage masque resser pors
9957ebe19943d5023d335f19320c1112.jpg

Re : Bouton qui reviens tjr au meme endroit

tu met sur un coton tie de l'huile essentielle de teint et tu pose sur le bouton. bcp de mes amies le font.

oki merci mille fois là je test le dentifrice lol j'ai lue ça sur un site,mais je vais essayé ton idée

jai lu aussi le dentifrice mais jamais testé lol. bisous!

alors j'ai bien essayé mais ça te bouffe legerement la peau et resultat c tout rouge et la boss et tjr là ,vive le fond de teint

tu es sûre que c'est un bouton et pas un micro kyste?... va voir un dermato non?...

coucou ma fée d'un jour tu vas bien ma belle?
oui je me demande si c'est pas un microkyste,le dermato euh oui c'est juste que pour le moment je veut plus voir toutes ses blouses

lol oui je comprends en mm tps il est pas trop trop voyant sauf peut être qd il s'enflamme!

Moi je vais toujours bien ;) je te fais tout pleins de bisoussss

alors j'ai bien essayé mais ça te bouffe legerement la peau et resultat c tout rouge et la boss et tjr là ,vive le fond de teint

euh riri.. je crois qu'elle parlait d'huille essentielle de thym et non de teint.. à mon avis elle s'est gouré dans l'orthographe du mot

euh riri.. je crois qu'elle parlait d'huille essentielle de thym et non de teint.. à mon avis elle s'est gouré dans l'orthographe du mot

oula la HONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE mdr!!!! c'est trop horrible ma faute!! mdrrrr je l'ai jamais faite celle ci, elle ets a notée dans les annales loll!!! trop trop la honte désolé mdr!

je parlais effectivement d'huile de thym looool désolé mille fois!

moi arrivé après 23h faut plus rien me demander même niveau français lol!

oui oui merci saab j'avais compris je connais,je disais comme mon bouton etait rouge heureusement que j'ai du fond de teint pour caché lol

c'est une papule, et non un bouton
c'est une boule rempli de sébum, qui effectivement disparait et revient toujours au meme endroit, tu ne peux rien faire.

Juste aller voir une dermato qui te proposera un antibiotique pour les papaules et une creme a mettre sur celles ci

evite de les percer, ca peut devenir bleu violet a cause de la pression a force

bisou

PS: la lotion GARNIER PURE marche tres tres tres bien, car elle est rempli de zinc, donc ca sur une papule, ca ne la fait pas disparaitre, mais ca s'applatit totalement

bisou

super merci pour tes conseil je vais m'acheté le garnier pure,mais je viens de voire les photos de papules sur le net c'est pas dutout ce que j'ai , le papule et rouge voire brun moi c'est ma peau juste avec une petite boss et je peu pressé comme je veut il ne deviens pas bleu

super merci pour tes conseil je vais m'acheté le garnier pure,mais je viens de voire les photos de papules sur le net c'est pas dutout ce que j'ai , le papule et rouge voire brun moi c'est ma peau juste avec une petite boss et je peu pressé comme je veut il ne deviens pas bleu

oui, j'en ai eu en cours de dermatologie, mais il y a des papules simples, sans pression de sang, juste une boule de sebum .

Bisou

Bon en tout les cas j'ai deja acheté le garnier et si il ne part pas je vais direct chez le dermatho

Alors, de mes news ,je suis aller chez le dermatho et c'est un kyste,si il grossit je doit le faire enlever,bon ça fait deux ans qu'il ne bouge pas alors je croise les doigts parcque si il grossit l'operation seras delicate car il est sur une veine.

Retour