Avez vous un moyen pour limiter l'apparition de boutons sur la levre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa le tuyau de l'alcool camphré, je ne connaissais. J'ai cherché sur google et je dis OUI.Oui la haute frequence fonctionne biennmais je suis a domicile donc je suis déja bien chargée.J'ai une crème qui fonctionne bien sur certaines clientes et un peu moins sur d'autres et une estheticienne que je connais m'a conseillé d'appliquer de l'alcool camphre sur la zone avant d'épiler.Qu'en pensez vous?

Oui ce forum m'a beaucoup aidé quand j'ai commencéSympa le tuyau de l'alcool camphré, je ne connaissais. J'ai cherché sur google et je dis OUI.
Merci, je note.
C'est vraiment sympa ce forum![]()
Mon pharmacien m'a demandé pour quelle utilisation je voulais l'alcool camphré, il a été très surpris quand je lui ai parlé d'épilation. Odeur très forte et pour lui la cliente risque d'être bien rouge voire irritée avant même d'être épilée.Oui la haute frequence fonctionne biennmais je suis a domicile donc je suis déja bien chargée.J'ai une crème qui fonctionne bien sur certaines clientes et un peu moins sur d'autres et une estheticienne que je connais m'a conseillé d'appliquer de l'alcool camphre sur la zone avant d'épiler.Qu'en pensez vous?