Bouuuh, pas très bon acceuil Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Bouuuh, pas très bon acceuil Beauty Nails

pour info...un nouveau centre partenaire de beauty nails a ouvert le 31 mai 2010....rien à voir avec toutes ces remarques ..pitié et merci d'avance!!!

moi j'ai fait la formation a nice et franchement nickel apres je me suis pointé comme ça j'ai pu parler avec la formatrice et comme le feeling est bien passé je me suis décidé.
Je conseil aussi comme les filles l'on dit plus tot de se déplacer pour voir la formatrice et l'environnement... ça donne un meilleur jujement car avec le téléphone déja on sait pas a qui on a a faire.
D'ailleurs le centre de Toulon a ouvert seulement le 31mai ça se trouve elle etait super stressé car tout n'etais pas pret pour l'ouverture quand tu as appellé. Je ne cherche pas d'excuse mais avant d'aller à Marseille qui est plus loin pour toi soit sur de ne pas vouloir aller a celle de toulon sinon apres tu vas le regretter car mine de rien le transport et le repas du midi voire le stationnement sont des frais en plus de la formation....
biz

Celle de Toulon agrée Beauty nails a fait un post tu peu voir les locaux et y'a une journée porte ouverte
Regarde:

Nous avons le plaisir d'organiser une journée démonstration le Vendredi 11 Juin de 14h00 à 18h00, dans notre centre de formation
"Celectis Beauté et ongles", tout proche de Toulon.

Démonstration Nail arts 3D, Nail arts à l'Airbrush....

Les places sont limitées!!!!!!

Contact: Cécile: 06.09.97.15.12 Mail: celectisbeaute@hotmail.fr

Celectis Beauté et Ongles
Technopole Var Matin
293 Route de la Seyne
83190 Ollioules

Miniatures attachées

C'est un post vieux de 2008 les filles, donc les choses ont très certainement changés depuis lol

OH quelle idiote je l'ai vu datant d'hier alors j'ai rep moi!! lol:nawouak:

non non tu as raison bibinails, la journée démonstration c'est bien vendredi 11 juin 2010

les filles il y a eu un malentendu!!!...j'ai réouvert ce post pour signaler que le centre beauty nails de l'époque (2008) a fermé car justement la formatrice était plus que désagréable!!!!....nous nous avons ouvert le 31 mai 2010 un nouveau centre à ollioules et je ne voulais pas que leur image et mauvaise réputation nous joue des mauvais tours..(surtout si on regarde pas les dates!!lol!!..perso je répond et rappelle au téléphone!!hi !hi!
merci bibinails et katnails mais oui effectivement les choses ont bien changés...,oui nous faisons une aprés midi découverte airbrush et resine 3 d car nous proposons ces formations et cela permet de vous rencontrer...nous sommes des professionnelles de plus de 8 ans d'experience,nous aimons notre métier et nous nous sommes lancés pour vous transmettre notre savoir faire et notre passion.....
merci d'avance a toutes celles qui nous ont deja fait confiance
cordialement
cécile

Bonne continuation pour l'ouverture en tout cas.... J'espere que ce post ne vous portera pas préjudice!!

j'espere aussi.....je suis prothesiste ongulaire depuis plus de 8 ans....je pense sans pretention aucune pouvoir transmettre mon savoir faire et ma passion pour ce metier....j'ai décidée de me lancer dans la formation depuis plus d'un an et c'est un projet que je préparé depuis...je n'ai pas fait et ne fait pas n'importe quoi ....j'espere que ce forum (ou malheureusement je ne peux pas passer trop de temps car débordé par mes deux entreprises ) me feras faire des connaissances intéressantes et me permettra de devellopper mon centre de formation car je pars du principe que "le soleil brille pour tout le monde!"...merci d'avance a toutes...cordialement ...cécile

Retour