Bouuuuhhh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wavecry:Salut les filles!!

Me revoilou...avec mes cheveux qui ne poussent paaaaaaaaaaas!!
Enfin si la je suis dans la phase cest trop court pr etre attaché mais trop long pr etre facilement coiffable avec de la cire...alors cest barettes, cerre tete et compagnie...
Et pire que tout le dimanche...dhabitude je testais des coiffures, jme lissais les cheveux et la...RIEN LOL
Ca me deprime alors je fais KOI des extensions... ou la patieeeeeeeeeeeeeeeence lol:hmmm::hmmm:

Re : Bouuuuhhh

salut

moi je te conseil un tissage de deux lignes (cheveux naturels) à l'arriére dans un salon de coifeur afro :bic:

ouuuhhh je ne pense pas que ce soit une bonne idée...jai deja fai des tresses ds les salons afro et bonjour letat de mes cheveux apres... comme j'ai tout coupé pr les récupérer je voudrais po me les rabimer.... enfin si on parle bien de la meme chose?
Merci en tout cas pour ta reponse!

tissage deux ligne sa ne tiendras pas et tes cheveux sont trop court et fin sa vas trop les abimé plutot extenssion a froid oui essaye de contacte samiflo elle te conseilleras elle est sympa elle as des extenssion a clip sa abime pas les cheveux mais je prefere que tu lui demande conselle car ces un pro bisou

non a clip ca ne minteresse pas en plus jai les cheveux trop courts(jai deja discuté avec samiflo), je prefererais a froid mais je n'ai pas trop les moyens... snif

je crois quil y a des filles sur le forum qui les pose gratuit elle cherche des modeles il faut juste que t'achete tes meches

Si je me souviens, tu as fais cette coupe pour avoir de beaux cheveux!!!! Y'a toujours ce moment entre deux qui est chiant!!! mais d'expérience, tiens le coup!!! tu es très joile comme ça!!! Investie dans l'onéobiole capilaire et dans la cystine b6!!!! courage!!!!Pense a comment tu les aimais pas quand ils étaient abimés!!!!!

Hello la miss, ca fait lgtps ke jai pas pris le temps de discuter avec toi!! Alors cmt ca avance tes projets perso?
Ben moi ca y'est (comme je l'ai dit ds un autre post) j'ai recu mes extensions et je les ai posé vendredi soir TOUTE SEULE, et c'etait franchement kiffant! j'ai adoré le faire, meme pas mal aux bras ou quoi. Pour te dire, jpensais faire ca en plusieurs fois et j'ai tout fait d'un coup!!!! Bah si tu veux que je te pose des extensions du vendeur d'ebay, jte fais la pose gratos et tu t'occupes des mèches. Voila je t'ai apporté ma contribution!!! Mais quand meme c'est pas trop court pour poser des extensions?
Bisous et tiens bon!!!

patience , soin et si tu as le temps et un peu d'argent à investir fais toi une cure de piqures biotine et pépanthène ,existent egalement en comprimés mais plus rapide en piqure ,résultat garanti

ah aussi pour t'aider a patienter tu peux aussi profiter des belles casquettes qui sont tres tendance ainsi que de foulards en serre tete :wink:

Merci les filles pour vos contributions!!! C'etait surtout d'un pti coup de soutien moral dont j'avais besoin parce que les cheveux courts c'est dur dur...et ca a marché zetes trop gentilles!! Mici boucou!!
Oui les serre tete j'en met tkt et les casquettes...hum jai du mal lol enfin l'ete ca va koi mdrr les chapeaux dhiver g tjs limpression que ca me va pas..(jsuis pas sheryfa luna lol)
Et oui il est clair que la ils sont beaux et brillants jadooooore et jvais testé les cures vous avez raison!!

En tout ca merci pr vos messages c'est sympa!! Et amyli rdv en MP lol

tu as une tete a bien porter les chapeaux casquette , oses !!!

ah jai tjs limpression que ca me va pas...bon allez des que jai la paie jvais men chercher un et jvous montrerais ca! ;)

ah la la empechez moi!!! avec ce temps tout gris me revoila avec mes envies de blondeur...

Pièces jointes

• CRIM0300.jpg
    CRIM0300.jpg
    23.9 KB · Affichages: 94
  • 8035-1.jpg
    8035-1.jpg
    14.2 KB · Affichages: 98
  • 1345330276.jpg
    1345330276.jpg
    20.2 KB · Affichages: 93

tu as un petit air de ressemblance avec la photo a coté de la tienne

AAAAAAAAHHHHHHHHHH les fiiiilles!!! Moi aussi j'adooooooore mais jai tout coupé pour plus qu'ils soient abimé mais...jai tjs rever davoir la chevelure de shakira...comme jai les cheveux bouclés de longs cheveux blonds bouclés jadooooore mais ce serait pas raisonnableeeee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour