Box Ongles

liloulili

Membre récent
Coucou!

Le concept des box touche de plus en plus de produits et/ou services et les ongles n'y ont pas échappé pour notre plus grande joie!

J'ai donc découvert les naily box. Le principe: pour 16 euros par mois (frais de port inclus) on reçoit 5 à 8 produits surprise selon un thème qui change chaque mois. Ex de thème: gourmandise, campagne etc...
ça s'adresse plus aux personnes qui font du nail art sur ongles naturels et encore que. On reçoit des vernis, des strass, des outils nail art, des glitter etc. mais aussi des pas à pas qui expliquent comment utiliser ce qu'on a reçu. Pour info sur le site les pas à pas des anciennes boîtes sont toujours dispo.

Il existe d'autres sites qui proposent ça mais sur la toile ils n'ont pas une très bonne réputation car les produits qu'on reçoit sont décevant rapport qualité-prix.

Le site ne propose pas d'abonnement ce qui a des avantages (si le thème ne nous inspire pas ou que notre compte bancaire ne nous le permet pas ben on prend pas) et ses inconvénients (lorsqu'on s'abonne on a des réductions en fonction de la durée ce qu' n'est pas possible ici).

J'ai commandé celle de ce mois-ci et je vous mettrais en photo ce que j'ai reçu (à savoir qu'on ne reçoit la boîte qu'en fin de mois).

Voilou, je voulais vous faire partager ma trouvaille. Qu'en pensez-vous?

Voici le lien http://www.nailybox.fr/

A bientôt ;)
 
Coucou, Oui sa a l air sympatoch tout sa, l'oscar de découvrir des petites choses qu on aurait jamais acheter, sa permet de découvrir des nouveautés mais pour moi je pense que les produits ne sont pas équivalent au 16e.
Tiens nous au courant !!!!
 
En fait il y en a pour 12 euros de produits. Les 4 autres sont pour les frais de port. A ce que j'ai lu sur certains blogs, ils se moquent quand même pas de nous sur ce site contrairement à d'autres. Après moi ce que j'aime c'est le côté surprise, je suis une vraie petite fille devant mes paquets nail art :) et comme tu dis ça à un côté découverte.
L'avantage aussi c'est que si tu veux faire une déco particulière t'as pas à parcourir plein de sites et du coup à payer plusieurs fois les frais de port.
Vivement la réception ^^
 
Ah oui ça a l'air sympa, j'aime bien l'idée de spécialiser sur les ongles, et vu le prix, il y a quand même pas mal de choses dans la box!
Merci du partage
 
ça y est je l'ai reçu!

Alors verdict je suis plutôt contente.
La box était sous forme de petit pochon à carreaux pour nous rappeler les petites escapades pique-nique à la campagne.
En photo vous pouvez voir le contenu de la box.
A propos du contenu: j'aime bien. Il y a un vernis soin durcisseur de PB cosmetics, des water decalc et des stickers de Nailz, un vernis de Lolita, des perles caviar, un petit pot de peinture acrylique couleur framboise, une feuille en matière qui ressemble au chemin de table (je n'ai aucune idée de ce que c'est en fait), des paillettes vertes, un petit savon parfumé et de vraies fleurs. J’apprécie ne ne pas avoir reçu d'échantillon mais bien des produits en taille normale.
Le tutoriel n'est pas encore sur le site mais je languis de voir les décos qu'ils proposent sur le thème de la box (qui était un weekend à la campagne).

Maintenant parlons de la valeur des produits de la box:*
Certains produits sont sans marque alors je donne une fourchette.
Le vernis durcisseur PB Cosmetics: 1 euro (sur rue du commerce)
Le vernis Lolita: dans les 5,90 euros (priceminister)
Les water decalcs tribal noir et blanc de Nailz: 1.95
Les stickers dentelle de Nailz : 1.95
La feuille de papier: aucune idée Mettons 1.95 comme les stickers (mais si vous savez exactement dites moi le).
Les perles caviar: dans les 1.50 euros
Le sachet de paillettes: je dirais 0.95 euros.
Les fleurs naturelles: 1.05 euros
Ce qui nous fait une valeur approximative de 16.25 euros et pour rappel cela m'a coûté 16 euros frais de port compris.

Je pense donc commander celle de ce mois-ci, car je n'est pas était déçue et que j'aime le nouveau thème qui est pop-rock.
 
J'ai fait ma blonde. Il manque le prix du petit pot de peinture et celui du savon (mais bon ça change pas grand chose)
Voici les photos ^^
 

Pièces jointes

  • ongle.JPG
    ongle.JPG
    1.5 MB · Affichages: 106
  • ongles2.JPG
    ongles2.JPG
    1.8 MB · Affichages: 127
Retour
Haut