voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 1 Aout 2012 #1 Je viens de m'abonner a la Koutchoulou ça ma l'aire pas mal du tous un peu plus cher que nos box a nous mais franchement vu se qui a l'aire d'avoir dedans je pense que ça vos le coup !!!! Je vous dis dés que je la reçois j'ai trop hate HIHIHI ma loulou va être gater tout les mois
Je viens de m'abonner a la Koutchoulou ça ma l'aire pas mal du tous un peu plus cher que nos box a nous mais franchement vu se qui a l'aire d'avoir dedans je pense que ça vos le coup !!!! Je vous dis dés que je la reçois j'ai trop hate HIHIHI ma loulou va être gater tout les mois
L laora1212 Membre Actif 21 Aout 2012 #2 je connaissais pas je vais voir le lien que tu as mis! tu l'as déjà reçu ?
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 21 Aout 2012 #3 je l'ai reçu et je suis trés contente je mets les photos dés que possible
voyages des sens attend une réponse FAFCEA !!!! 23 Aout 2012 #6 voici un lien vers le détail de la box ICI
alexouille007 Membre Populaire 23 Aout 2012 #7 J ai regarde perso je trouve pas ça terrible finalement