BP à 30ans

dinavida

Membre Populaire
bonsoir à toutes!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez passé un BP après 25ans?
N'avez vous pas eu trop de difficultées à trouvé un employeur?
Je galère un peut, car j'ai 30ans, donc je doit être rémunérée à 100% du SMIC; Donc les patrons préfère prendre des plus jeunes...
Je voulais juste connaître vos expériences?
bise

bonsoir à toutes!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez passé un BP après 25ans?
N'avez vous pas eu trop de difficultées à trouvé un employeur?
Je galère un peut, car j'ai 30ans, donc je doit être rémunérée à 100% du SMIC; Donc les patrons préfère prendre des plus jeunes...
Je voulais juste connaître vos expériences?
bise
slt, c galère, javais trouvé un patron mais quand il a su quil devait payer plein pot, il ma laissé tomber, dc je cherche toujours un patron, c sur c pa évident a notre age (30ans)

salut les filles du nouveau par rapport à ca ? car si j'ai mon cap je serais dans le meme cas que vous pour l'année prochaine..

je suis aussi.
je suis dans le meme cas, et j'ai vraiment peur de pas trouver ...
quelqu'un a deja trouvé ?
pour nos recherches à nous, on m'as dit que c'etait normal d'avoir des refus en janvier. a priori, les "oui" arrive plutot vers juillet, meme quand on a moins de 25 ans.

coucou je vais avoir 27 ans j'ai passée mon cap l'annee dernière et mon employeur m'a gardée car elle touchait une prime si elle continuait mon contrat. par contre plus compliqué pour l'ecole j'ai du passée par un contrat pro alors qu'avant j'etais en apprentissage bon courage car c'est chaud de se retrouver avec des personnes qui ont 10 ans de moins.

Je suis. J'ai lu sur un post qu'une fille s 'était muse en AE pour faire son bp et du coup elle est. Ou était sa propre patronne, je lui ai demandé plus de précision si j 'ai une réponse je vvous tient au jus. Bon courage les filles !!

Pour ma part je pense que je le passerai un jour en candidat libre. Je suis responsable d'un institut pour le moment donc pourquoi pas...

Je suis. J'ai lu sur un post qu'une fille s 'était muse en AE pour faire son bp et du coup elle est. Ou était sa propre patronne, je lui ai demandé plus de précision si j 'ai une réponse je vvous tient au jus. Bon courage les filles !!
Coucou jessi :) ça dépend des écoles car j'ai voulu faire pareil chez moi, et même en payant moi même l'année ils n'ont pas voulu.

Coucou jessi :) ça dépend des écoles car j'ai voulu faire pareil chez moi, et même en payant moi même l'année ils n'ont pas voulu.
bah j'avoue que quelque part c'est pas tres logique, tu es en auto, tu fais en alternance, c'est bien pour apprendre des choses que tu ne connais pas et en gros tu t'apprend toute seule, ca me parait bizar et peu logique, mais pour la facilite je me disais , pk pas!!! lol

oui mais tous les lundi t es en cours, le reste de la semaine t'as tes clientes, y a des soins que tu peux améliorer pour tes clientes du coup vu que t'as un prof tous les lundi, voir même leur proposer des nouveaux soins que t'aura bien appris en cours, et ça permet de gagner de l'experience pour mieux postuler dans les instituts pour la seconde année. enfin moi je le vois comme ça, c est pas comme si on avait 16 ans et qu'on démarrait la je comprendrais.

Salut les filles!
Bon courage pour vos recherches!
Moi j'ai passé mon Bp en apprentissage à 26 ans (age limite j'ai eu chaud!!) donc oui ça aurait pu freiner beaucoup d'employeurs. J'ai réussi à trouver je pense par chance. Pour le cap j'y été en stage, j y allai même pendant les vacances. Son employée partait donc j'étais au bon endroit au bon moment!

Bon courage pour vos recherches!!

Retour