BP dans un centre UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,
J'ai une petite question,
Je recherche actuellement un maître d'apprentissage pour faire mon BP en alternance, seulement pour le moment je n'ai encore rien trouvé, je voulais savoir si il était possible de signer un contrat BP en apprentissage avec un centre UV?
Je sais que cela ne m'aidera pas car je ne verrai pas les soins du corps sur le lieu professionnel, mais puisque l'on peu le faire avec avec une parfumerie je voulais savoir si c'était aussi possible avec un centre UV ?
Merci

Coucou !!
alors pour te répondre, normalement oui il est possible de faire ton BP dans un centre de bronzage, renseigne-toi quand même auprès de ton école ou CFA qui te le confirmera ;)
j'avais 2 filles dans ma classe qui étaient chez Sephora
Seulement elles devaient travailler beaucoup plus que nous leur pratique esthétique car vu qu'elles n'en faisaient pas sur leur lieu de travail, elles oubliaient assez vite les maneuvres ...
Mais c'est possible d'obtenir ton diplôme par cette façon là ;)

Je te remercie pour ta réponse.

Sais tu si faire le BP en 1 est vraiment difficile ou non?

Je ne sais pas trop si c'est possible de le faire en 1 an, car il faut justifier de 400h en centre de formation et 24 fiches de paye pour se présenter à l'examen
Renseigne-toi dans les écoles ou au rectorat de ton académie, ils te répondront surement plus précisément que moi ;)

Retour