BP esthetique et vie de maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmony-06
  • Date de début Date de début

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour les filles, je vais tenter mon bp esthetique en apprentissage alors que j'ai un bébé de 7 mois...je voudrais avoir des avis de mamans qui ont était ou qui sont dans mon cas, financièrement, au niveau des cours...c'est pas trop dur??je me dis que quand on veut on peux...mais bon!! j'attends vos expèriences!!

et bien moi j ai validé un bac pro par la vae mon bébé avait neuf mois , c est gerable c'est lorsquil maqrche et acquerit de l autonomie que cela se corse faut la nounou ou la creche pour pouvoir bosser , jai organisé mon planning pour l année deja car j entame le bts cela ne me fait pas peur du tout car j ai bloqué des moments pour mes revisions c est essentiel .;
financierement j'ai fait des choix mais cela est temporaire .... voila mon experience

Bonsoir, excuse moi de répondre si tard, je viens de découvrir le forum... Pour ma part, je viens de passer mes épreuves de bp et j'ai eu une petite fille en février, les deux sont fesable, il est sur que pour le côté financier tu touche au Max 61% du smic :/ c un choix... Mais ton bout de choux et déjà plus grande que la mienne et comme tu la dit c'est une question de volonté! Il faut trouver le temps de réviser entre les biberons et les pleures, des moments pour toi au calme... Mais il n'y a pas de raisons... Pour ma part j'ai eu une patronne qui a eu des paroles très dur par rapport à ma grossesse, mes capacités et surtout mon enfant, cela donne encore plus envie de réussir! Je te souhaite d'y arriver...

Je te souhaite de réussir!
ça m'énerve les gens qui mettent tout le temps des bâtons dans les roues pour décourager, je ne supporte pas leur jalousie et leur mesquinerie gratuite, le pire c'est qu'ils ne sont pas capables de faire tous ces efforts!
si tu as besoin de modèle why not, je suis près de Nice, j'ai passé le CaP en 2012, j'envisage la coiffure en 2013 voire le BTS esth, on pourrait s'entraider! ;-) je suis aussi dans le médical!
alors accroche toi!
bisous et courage à toutes les supers mamans

Bonjour ,

je peux donner des cours de soutiens pour le cap et le bp , biologie cosmetologie chimie ... j'ai 27 ans j'ai obtenu mon cap et mon bp avec 14 et 15 de moyenne (photo diplome et note à l' appui ) j'ai trois ans d'experience professionnelle en tant qu'estheticienne .
Si cela peut vous aider , N' hesitez pas à me contacter .

J'aide les personnes en candidat libre, ou bien en formation à distance.
je vends mes cours cap et propose de l'aide sur un an en plannifiant les cours suivant le programme detaillé du cap .

Je propose ces cours en courrier postal ou par mail et j'assure une aide tous les jours jusqu'à la date de votre examen par mail.

N'hesitez pas si vous avez des questions.

Cordialement Mélanie

j ai une question pour les diplomé bp ...
je vais presenter le bp en candidate libre vu que je possede plus de cinq ans d experiences et que je justifireai de mes 400h de formation
ma question c'est les epreuves se passe en deux temps ? ecrit et pratique ?

Tu as d abord loral de vente programmer sur une demi journee apres l oral de dessin une demi jiurnee de plus. Apres sur une demi journee les ecrit . Et une journee la pratique . Je parle pour ma part je sais pas si c pour tout le monde pareil

Retour