BP esthtétique en alternance

Graindebeautée

Nouveau Membre
bonjour,bonjour,
je voudrais des renseignements sur le bp esth en alternance,
savoir si les cours se passent comme au cap ? si on est toujours en cabine ou aussi en vente en entreprise ?
Est-ce que c'est dur ? L e rythme ...
J'ai des problemes de dos, et je voulais savoir si pour les soins du corps ca va quand même ?
On a bien droit a 5 semaine des congés payés par an ? car l'entreprise qui me prendrait me dit que non ...
As-t-on des vacances pendant l'été et les vacances scolaires ?

salut ! alors pour les vacances adieu les vacances scolaires tu seras considérée comme salariée et donc seulement 5semaines par an ! ton employeur a surement voulu dire que la 1ère année tu n'auras pas de congés c'est normal tu doit d'abord travailler pour les cumuler mais en 2ans tu as bien 10semaines a prendre mais uniquement la deuxième année.

ensuite pour tes pb de dos oui c'est un très gros pb... si ta passion est l'esthétique tente le coup mais sinon change de voie car au bout de kk années tu ne tiendras plus ( j'ai une amie dans cette situation).

ensuite les activitées que tu feras sur ton lieu de travail dépendent de ton entreprise et ton patron mais en BP tu es apte à faire toutes les tâches ( donc prestation vente ...)

pour le rythme , moi quand je l'ai passé c'était 1semaine par mois a l'école et c'était très bien :)
voila j'espère avoir répondu a tes question , n'hésite pas a en poser d'autres :)

Je m'inscruste pour dire si des gens connaissent des institut qui prennent des BP en alternance, si vous pouvez m'envoyer un petit MP merci bcp !!! :)

merci beaucoup pour toutes ces reponses :D ke voudrais egalement savoir si pendant les vacances scolaires, on va quand meme a l'école ? et durant le mois de juillet et d'aout, je serais en entreprise tout les jours ou juste la fin de semaine ?

tout dépend de l'emploie du temps fait par l'école mais oui quand tu n'as pas cour tu boss de tte façon

Retour