Brûlé

lilou-sunny

Ma petite pose
Bonjour, j'ai recherché sur le fofo et je n'ai rien trouvé.
Voilà, je suis débutante en pose d'ongle, mon souci est que cela fait deux mois environs que lorsque je fais ma pose (capsule, gel nded, vernis ou parfois acrylique) j'ai le soir ou le lendemain de ma pose les bouts des doigts qui me démangent puis ensuite ça me fait des cloques et je pèle (en fait c'est brûlé) ... Ca m'énerve !!!! Savait vous d'où ça vient ? Après plusieurs test, je crois que ça vient de ma lampe :( Merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de lire

En fait, une fois j'ai testé de garder quand même ma pose et une fois que je commence à peler, je n'ai plus rien je peux garder mes capsules. Là sur ma dernière pose, je n'ai pris que les produits où je n'ai jamais eu de réaction et rebelote ça m'a brûlé... :(

En fait, une fois j'ai testé de garder quand même ma pose et une fois que je commence à peler, je n'ai plus rien je peux garder mes capsules. Là sur ma dernière pose, je n'ai pris que les produits où je n'ai jamais eu de réaction et rebelote ça m'a brûlé... :(
Du coup, j'en ai conclu que ça venait de la lampe...

Ggggggrrrrr ça ne me le faisait pas au début :( et gagné j'ai le cleaner de nded (mais ça fait un moment que je m'en sers et c'est que maintenant que ça le fait) :( Et maintenant tu prends quoi comme cleaner s'il te plait ? Tu gardais quand même ta pose ?

non j'avais déposé!
j'ai tout viré le nded, mon cleaner c'est soi peggy sage, soi nailperfect... mais après il faut juste trouver celui qui te conviendra.
Peut etre aussi que l'allergie n'est pas au cleaner mais au gel. Enleve un produit à chaque fois, pour voir ce à quoi tu réagis. Mais moi par exemple je ne fais pas d'allergie au gel, ni au VP, mais au vernis classiques (sephora, gemey, chanel et tout le tsoin tsoin) oui! ça me fait gonfler les yeux... comme quoi...

claire17 a dit:
non j'avais déposé!