Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui prend rdv chez un alleguogue qui pratique les tests et vasy avec tes produits et la liste des composants. Ça peut être un peu galère à faire comme test mais très important. Et oui c'est bien allergique, je m'y connais en allergie maintenant lool
une allergie peut se declencher tardivement a force d'utiliser un produits 0
j'ai declenché une reaction a 1 gel au bout de 10 ans car je l'ai trop porté .
essaye des produits plus haut de gammes et sans acides.
Bonjour, j'utilise le NDED et ce n'est pas la colle des capsules car quand je mets que les capsules sans gel, rien, ça ne me le fais pas. Le cleaner c'est nded et le dissolvant c'est Kiko à la vanille...
La lampe est de très faible puissance donc cela me parait difficile ! En plus les lumières visent le dessus des ongles et toi tu dis que c'est en dessous l'ongle donc je suivrais les autres et penserai à autre chose !!!
Bon courage tout de même...
Cc, moi j'ai eu ça une x parce que je mettais du primer acide trop près des cuticules et les autres x ct a cause du sealer que je mettais aussi trop près des cuti !! Si ça peut t'aider ! Bises
Oui je pense plus du tout que se soit la lampe mais comme tous le monde m'a dit le cleaner ou sinon le dissolvant de kiko. Je pense fortement essayer l'alcool ou prendre un autre dissolvant (mais faut dire que j'ai un peu peur...) J'attends encore un peu que mes boudins se remettent tranquillement car avec le froid cela me fait des crevasses. Bref, j'espère pouvoir refaire ma passion d'içi noël...
En tout cas merci beaucoup les filles pour vos conseils et vos soutiens
Bon voilà maintenant j'ai trouvé !! C'est le primer peggy sage... vous me conseillerais quoi à la place ? C'est plutôt conseillé ke primer non ? Merci beaucoup