Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

Re : Brazilian Blowout entre rêve et réalité...!!!

bonjour

oui merci Magicliss de nous tenir au courant, je suis l'affaire de très près, je ne sais plus lequel choisir, j'ai essayé plusieurs produits:
- maroquina pas satisfaite du tout,
-cadiveu j'étais 100% satisfaite mais depuis la polémique, je n'ose pas terminé le pot
du coup ,
- nano keratine et j'avoue que contrairement à beaucoup de personnes , il ne m'a donné une pleine satisfaction

Du coup,il me reste un peu de CADIVEU et un peu de NANO , au prix ou ca coute!!!!!!!!
Pensez vous que c'est très grave de terminer le pot de cadiveu en attandant le nouveau Brazilian Blowout Zéro

merci pour vos réponses

Coucou Selma, si tu utilises tes restes, bé non crois-moi il n'y aura pas mort d'hommes, LOL respecter les règles d'usages c'est tout..

Pour le reste oui vous tiendrais au courant pour sûr..

Bonne journée

Coucou ma magic ! je comptes bien te revoir pour un lissage à ton retour! le lissage innova a bien tenu depuis le 7decembre ,mais il est vrai qu'avec les deux lissages que jai effectué le bb reste pour moi aussi le best ! à tres bientot bizous

Coucou ma magic ! je comptes bien te revoir pour un lissage à ton retour! le lissage innova a bien tenu depuis le 7decembre ,mais il est vrai qu'avec les deux lissages que jai effectué le bb reste pour moi aussi le best ! à tres bientot bizous

<coucou Nanou, pas de soucis et avec plaisir, j'aurais certainement reçu Le BBO Zéro d'ici là je pense, je te dirais..

Bises

Coucou toutes,

alors pour information, j'ai commencé mes tests avec BBO Zéro, pour le moment ne suis pas convaincue du tout et même très déçue, j'attends des explications de la marque...

oh oui zut alors on attendait impatiemment tes résultats Mgic...

Coucou toutes,

alors pour information, j'ai commencé mes tests avec BBO Zéro, pour le moment ne suis pas convaincue du tout et même très déçue, j'attends des explications de la marque...

Tant pis ce sera un autre. Je suis sure que tu vas nous trouver une petite merveille :)

Retour