Breast augmentation at Les Cedres de Cornebarieu: experiences from Toulouse locals

Re : AM au Cédres de Cornebarieu,,,qui l'as deja fait là bas ???

ouai je suis trop contente, je flippe pas encore, je suis tellement contente de me dire que je vais enfin avoir une vrai poitrine et surtout cet été dans le maillot 2 pieces ca ressemblera enfin a quelques choses. quoi qu'il arrive je passe sous le bras donc meme si la cicatrice devait pas etre top elle sera de toute facon pas trop voyante.

sous le bras a ce qui parait on n y voit rien du tout !!

et c est vrai que cet ete tu va aprecier pour le maillot de bain mais aussi pour les tops!!

tu va kiffer faire du shopping !!
bon alé je file et si besoin mp moi y a aucun soucis
je t enverrai un mp pour te souhaiter courage avant ton op
bizooSsss

Bonjour canelle057,

J'ai 22 ans, je viens de prendre rdv avec le docteur Jougla à la clinique des cédres pour une AM le 28 juin. En effet, j'ai une petite poitrine, et j'ai toujours rêvée d'avoir une poitrine de vrai femme! J'ai vu que tu t'es faite opérée le 15 avril avec le docteur Jougla. Peux tu me dire comment cela c'est passé? le docteur est-il bien, compétent et le cout?
Je te remercie par avance. D'avoir lu vos témoignages ça rassure!
Karen!

Oui avec moi il a ete genial, et oui tout s est tres tres bien passé !!

Il est passé le matin avant la descente au bloc,
et apres l operation il passait matin et soir pour savoir si j allais bien ...
il est tres a l ecoute, tu peut lui poser toutes les questions et il explique vraiment tres bien ...

je ne regrette pas du tout mon op !!! et pour ma RM il a fait vraiment un tres beau travail ...
si s etait a refaire je le referais !!

quand au personnel aide soignant, les filles sont supers, elles ont ete tres a l ecoute, on ete la des que j appuyais sur la sonnete, vraiment bien

je souhaite prendre prochainement rdv avec le dr jougla. Pouvez vous me donner votre ressenti concernant ce médecin, le résultat de votre opération et le tarif pratiqué. Merci beaucoup par avance...

alors le doc Jouglas est super, il travail bien, en tous cas moi je suis satisfaite du resultat, un peu plus gros ne m'aurai pas dérangé. Mais Jouglas ecoute la patiente et lui conseil une certaine taille pour avoir un resultat naturel, car oui lui prefere un resultat naturel plutot que de gros pamplemousse a l'américaine.

En tous l'opération m"'as couter 3016 euro a ca se rajoute le soutien gorge aprés l'op et les cout de la prise de sang si pas pris en charge pas la cpam.

Merci beaucoup canelle057, tu es passé de quel taille à quel taille?
Moi je fais 1,77 m pour 60 kg, et je fais un petit 90b.
Combien de ml font tes prothèses? tu devras les changer au bout de combien d'années? Je suppose que le Docteur Jougla est donc pour les prothèses anatomique, tout façon je veux quelque chose de naturel.
Pourrais tu m'envoyer a l'occasion des photos en mp pour que je puisse me rendre compte du travil qu'il réalise.
Je te remercie. pour les infos

Retour