Claire&Zazou Confirmée 6 Octobre 2009 #1 A mon tour ma cliente d'aujourd'hui BRESILIEN + extensions A FROID avec les meche de kim. (65 meches) Pièces jointes bresilien et exten.jpg 60.1 KB · Affichages: 139
A mon tour ma cliente d'aujourd'hui BRESILIEN + extensions A FROID avec les meche de kim. (65 meches)
Shana-94 Membre récent 6 Octobre 2009 #2 Re : Bresilien + Extensions A Froid J aimai pas trop tes autres poses mais la c super joli felicitations lol
Re : Bresilien + Extensions A Froid J aimai pas trop tes autres poses mais la c super joli felicitations lol
Shana-94 Membre récent 6 Octobre 2009 #3 Re : Bresilien + Extensions A Froid tu la fais a combien la meche ?
Claire&Zazou Confirmée 6 Octobre 2009 #4 Re : Bresilien + Extensions A Froid merci a toi j'ai 4 qualités de meche. tu peux aller voir mon site il y a les tarifs www.institutbellissima.fr
Re : Bresilien + Extensions A Froid merci a toi j'ai 4 qualités de meche. tu peux aller voir mon site il y a les tarifs www.institutbellissima.fr
drazig CROQUE MA POMME! 6 Octobre 2009 #5 Re : Bresilien + Extensions A Froid ca en jette c tres joli
K kimm94 Guest 6 Octobre 2009 #6 Re : Bresilien + Extensions A Froid BRAVO CLAIRE c est tres jolie!!!! bon boulot!!!!!
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 6 Octobre 2009 #7 Re : Bresilien + Extensions A Froid wouahou ca va la changer grave ,en tout cas super jeu de mèchage,bravo
Re : Bresilien + Extensions A Froid wouahou ca va la changer grave ,en tout cas super jeu de mèchage,bravo
fashionboy94 Nouveau Membre 6 Octobre 2009 #8 Re : Bresilien + Extensions A Froid Tres beau en effet bravo Claire bientot mon tour...lol
Claire&Zazou Confirmée 6 Octobre 2009 #9 Re : Bresilien + Extensions A Froid merci a tous vous etes mignon!