Brevet professionnel !!!! Examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sha.db
  • Date de début Date de début

Sha.db

Membre Actif
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles

Je suis actuellement en BP 2 eme année, eviedemment un examen est prevu en fin d'année, c'est pourquoi je recherche des models pour un éventuelle lissage (attention pas de lissage brésilien, ni japonais un lissage basique qui détend, assouplit le cheveux) ainsi que pour une permanente vous ne sortirez pas caniche ne vous inquietez pas mais pouvez avoir de belles ondulations ( 15 cm de longueurs minimum) .

Bien évidemment les prestations sont gratuites et un essai est à prévoir avant la fin de lannée 2012 ensuite nous attendrons le mois de mai ou de juin pour le refaire en examen.

Je vous remercir d'avance.

C'est une crème de lissage. un cheveux frisé ne sera jamais lisse avec ce genre de produit ! Ca detend la boucle c'est moins fort et facilite le brushing

Sha.db a dit:
C'est une crème de lissage. un cheveux frisé ne sera jamais lisse avec ce genre de produit ! Ca detend la boucle c'est moins fort et facilite le brushing

Juste un petit truc
Quand j'etait a l'ecole tous nos prof nous ont deconseillé le x-tenso un resultat pas terrible, il abime assez et il me semble que le temps de pause est plus long
Apparament celui de wella est super

Merci pour l'info jvais comparer les deux produits du coup mais les profs nous conseillent le xtenso cette année ... bizarre ... Merci beaucoup

Juste un petit truc
Quand j'etait a l'ecole tous nos prof nous ont deconseillé le x-tenso un resultat pas terrible, il abime assez et il me semble que le temps de pause est plus long
Apparament celui de wella est super
oui tu as raison le wella straight est super pour l'avoir utilisé sur les clientes
parcontre le x-tenso ils sent fort puis c'est bien pour un cheveux legerment ondulé cela détend bien le cheveux mais sur cheveux trop frisé sa reste frisé quand méme pas assez fort comme produit
que le wella straight ils marchent bien aprés il a le tube wella rouge qui vendent au maroc , ou algérie qui est fort agressif pour le cheveux et cuir cheveulu mais qui raidie vraiment bien le cheveux certaines personnes que je connais on fais le défrisage par une soeur ou connaissance est franchement le résultat est la

le glatt est pas mal

eugéne perma ont pas fait une gamme pour le défrisage qui connais la gamme perma en défrisage

Merci pour l'info jvais comparer les deux produits du coup mais les profs nous conseillent le xtenso cette année ... bizarre ... Merci beaucoup
aprés tu as des profs qui ont leur marque fétiche et ne veulent pas utilisé d'autres marques

si tu as l'occassion quand tu as un modéle essaye d'autres marque

Non c'est avec les réactions des jury qu'ils nous conseillent ca. Jvais tester et jverrais bien ! Si jamais vous connaissez du monde sur paris ou aux alentours prevenez moi. Merci beaucoup

Retour