*:. Brides's Flowers .:*

Re : *:. Brides's Flowers .:*

oh bien elle a grossie et grandie elle pese 3.190kg et 51 cm elle va avoir 3 sem demain

et oui ca pousse vite et ta poupee elle va bien j'ai vu tes video trop belle la choupette

c'est très joli, mais te connaissant tu ne lacheras pas l'affaire avant que tu sois satisfaite donc j'ai hate de voir ta mariée le jour J !
de grosses bises !

alors,revois tes //,ta mise en forme bof,la deco manque d'idées,le 3d foiré,le rose est trop rose,a refaire!!!

moauhhhhhh non ma laurie cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cro zolie,purée a l'arrache le 3d?? tu dis?? aie aie,je sens que j'ai interet d'etre a la hauteur pendant la formation hihihiihii:exorcist:
dis tu m'apprendras cette jolie forme ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:5-tongue-out:
moi en tout cas je reste fan de ta pose fromage NA!!!!
en faites je suis fan de ta galerie:group:donc une pose de ++ qui rentre dans mes reves de savoir realiser un jour peut etre lolllllllllllllllllllllllll:spinny:

A dans une semaine et demi ma choupette,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alors,revois tes //,ta mise en forme bof,la deco manque d'idées,le 3d foiré,le rose est trop rose,a refaire!!!

moauhhhhhh non ma laurie cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est cro zolie,purée a l'arrache le 3d?? tu dis?? aie aie,je sens que j'ai interet d'etre a la hauteur pendant la formation hihihiihii:exorcist:
dis tu m'apprendras cette jolie forme ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:5-tongue-out:
moi en tout cas je reste fan de ta pose fromage NA!!!!
en faites je suis fan de ta galerie:group:donc une pose de ++ qui rentre dans mes reves de savoir realiser un jour peut etre lolllllllllllllllllllllllll:spinny:

A dans une semaine et demi ma choupette,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et oui j'arrive dans pas longtemps !

D'ailleurs enlève vite le chat de mon lit, je le vois qui se roule dessus les 4 pattes en l'air !

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
et ton ptit bout aussi ;)

tres joli!!! bravo!! et pour du 3D vive fait ba franchement chapi chapo!!

magnifique!! me tarde la formation!!! (j'ai tout mis au courrier cet après midi)

Retour