Britney Spears se fait arracher ses extensions...

Re : Britney Spears se fait arracher ses extensions...

Britney spears a l'habitude de porter des extensions a la keratine mais la dire ce que c'est j'en sais rien.

par contre peut etre un coup marketing pour lancer sa propre marque d'extensions (qui etait censer arriver en ce moment)

Se faire arracher les extensions pour un coup de marketing, j'vois pas l'intérêt...

Se faire arracher les extensions pour un coup de marketing, j'vois pas l'intérêt...

si c'etai un coup marketing elle n'ont pas réelement été arracher, je pense vraiment que on l'aurai entendu hurler, meme si sont micro est couper quoi.

mort de rire mais bon ca fait mal mais la elle a perdu ses neurones avec je croie c'est pour ca que elle crie pas elle sait plus mdr

Toutes façons arrachées ou non elle s'est tapée la honte...

pas t'en de honte que sa, c'est fréquent qu'une extension tombe, avant brit-brit il y a eu kate moss si je me souvient bien,
victoria beckham les perdu souvent aussi.
puis c'est déjà arrivé a bcq de filles d'en perdre même sen rien faire.
donc pour moi sa n'est pas la honte c'est pas comme si c'était une perruque qui tombé

oui c'est pas la honte quoi car rien ne prouve meme que c''est des extensions sa pourrai meme etre ses propre cheveux kon lui a arracher au yeux de certaine personne

oui c'est clair, les gens ne sont pas censé savoir que se sont des extensions..
mais pour un un coup marketing, je crois pas...

je pense plus à des extensions à clips , on voit bien qu'il n'y a pas de resistence lol
elles tombent toute seules , suffit qu'elles se soient declipsées lors d'un changement de costumes et ça tombe lol

Retour