Bronzage à l'airbrush

titelaurette02

Membre récent
Bonjour les filles,

j'ai un airbrush, et une cliente ma demandé si je pouvai faire le bronzage à l'airbrush car elle serait tres intéréssée, mais comme je ne suis pas estheticienne, je me demandai si je pouvais lui faire quand meme, ou s'il me fallait une formation spéciale???
Biz

Re : Bronzage à l'airbrush

jte met la photo airbrushes-compressors-kit-1.jpg

Nan mais ce que je voulais savoir c'est si c'est un airbrush avec Aérographe pour deco sur ongle, sur corps, sur mur.....

Nan mais ce que je voulais savoir c'est si c'est un airbrush avec Aérographe pour deco sur ongle, sur corps, sur mur.....

Je te met le descriptif du site

Le mini compresseur d'air peut être utilisé avec tous nos aérographes, soit pour la pulvérisation dans l'artisanat , soit pour peindre un véhicule, soit pour la maroquinerie, soit pour l’utilisation de cosmétiques, soit pour l’onglerie mais encore pour le textile et la création de t-shirts et encore plus!

Peindre un Véhicule
Vous avez une égratignure ou une rayure qui vous agace? Débarrassez-vous de ceux-ci facilement avec un simple jet de peinture professionnelle!

Cosmétiques
Impressionnez les autres avec vos regards, car cette machine vous offrira les mêmes services de salon professionnel!

L’Art de l’Onglerie
Soyez votre propre esthéticien et soyez le créateur des ongles les plus enviés! Ajouter des détails précis, avec la pointe à précision détaillante de votre aérographe!

Tatouages Temporaires
Créez vos propres patrons et pulvériser-les avec élégance, les tatouages auront un aspect professionnel!

Déguisements/ Vêtements
Vous aurez un malin plaisir à revêtir vos modèles à la perfection.

Décoration de gâteaux
Grâce à la pointe à précision détaillante de votre aérographe, un de vos équipements fantastiques, vous mettrez la touche finale à vos gâteaux professionnels faits maison!

Oui le compresseur en lui même ne change rien (ou presque en tout cas s'il est de bonne qualité) mais qu'a tu comme aérographe ?

Oui le compresseur en lui même ne change rien (ou presque en tout cas s'il est de bonne qualité) mais qu'a tu comme aérographe ?

Modèle: ACS-32
Aérographe à double action et mélange interne
Descente d’air par gravité, récipient latéral réglable multi-angle
Buse: 0.3 MM
Pression: 15-30 PSI
Capacité du récipient: 7 ML

Cet aérographe est particulièrement util pour ces travaux lents et appliqués ou pour des retouches, grâce à son double-déclenchement et son contrôle d’air.

Livré dans un boîtier en plastique complet, avec une clé à molette, des pipettes et un raccord connecteur pour tuyau. Un tuyau est également inclus pour connecter votre aérographe et le compresseur. Ceci est vraiment un outil indispensable à avoir! Il est complet et prêt à l’emploi, il vous suffit de peindre!

avec le compresseur j'ai u deux kit aerographe le premier tt simple pour les ongles jte met les deux photos

Pièces jointes

• airbrush-28.jpg
    airbrush-28.jpg
    13.5 KB · Affichages: 85
  • airbrush-32.jpg
    airbrush-32.jpg
    13 KB · Affichages: 105
Dans la description c'est marqué "il vous suffit de peindre" le pb est de savoir a quelle échelle. Ex : j'ai un Aérographe pour les ongles et un Aérographe pour le corps et le produit projeté ne l'est pas du tout de la même façon je ne peux pas les interchanger. Tu vois ou je veux en venir ?

oui je vois se que tu veux dire, j'ai farfouillé sur le net cet aprem et jai vu sur youtube une fille qui faisait du tanning avec l'aerographe pour ongle, la seule difference c qu'elle réglé son aerographe o jet le plus large et qu'elle méttait un recipient plus grand pour contenir le produit, compliqué tous ca, mais autre question, je peux donc le faire meme si je ne suis pas estheticienne et que je n'ai pas de formation pour ca???

Tout d'abord, je répondrai à ton interrogation qui est de savoir si on a le droit de pratiquer l'airbrush pour le tanning : la réponse est OUI!

Ensuite, et bien en fait il te faudrait un compresseur avec 100PSI , l'équivalent de 4 bars environs. Ou vraiment un chouillat de moins, du genre 3,5 bars ça va aussi.

mais là, tu n'iras pas très loin avec même pour la fonction déco....

Visiblement tu n'as pas suivi de formation à l'aribrush jusqu'ici. Entraine toi tout de même avant de te lancer dans le tanning. Si tu te loupes, la cliente ne vas pas aimé du tout, mais du tout!

Ensuite les produits ne sont pas les mêmes que pour les ongles. Il y a plusieurs sortes de lotion pour le corps également, à base de carotène ou de betteraves, etc etc.... tout dépend du rendu que tu veux, tout cela s'apprend pour être efficace à 100%, y compris les bons gestes pour un rendu parfait.

Après il te faut acheter les bons outils pour le nettoyage de ton airbrush, il te faut connaître les gestes à faire pour nettoyer les buses sans les abîmer pour toujours avoir un jet droit par exemple.

Il te faut acheter les bonnes peintures également, interchanger tes buses en fonction de ce que tu fais et avec quelle marque tu travailles par exemple.

bref, il y a de petites astuces à connaître pour l'utiliser correctement et en sortir de superbes réalisations.... rien de bien compliqué, mais des petites astuces qui font la différence tout de même.

mais là, ce compresseur n'est absolument pas adapté....

Retour