bronzage sans UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise627
  • Date de début Date de début

lise627

Membre récent
Coucou les filles,
Pour mon activité de salariée, je recherche des fournisseurs de bronzage sans UV. Avec ma patronne on aimerait proposer des séances d'autobronzage. Connaissez vous des fournisseurs? On aimerait le pistolet qui pulvérise l'autobronzant...
Merci d'avance

Re : bronzage sans UV

un simple air brush ( attention un peu de particule en suspension dans la piece mais il existe des tentes speciales, pliables style la pub de décathlon, pour faire y mettre votre cliente cout 170€) fait l'affaire tout est dans le produit et le geste
pour le produit pas de carotène en composant sinon couleur carotte assurée

Merci à toutes pour vos réponses, nous sommes en train de nous renseigner sur sun institute, c un peu cher ms ça semble franchement bien!

oui l'appareil est un peu cher mais les produits par la suite sont vite rentabilisés

Justement, en parlant de ça, ma patronne hésite encore à le prendre car le salon est ds une petite ville et elle a peur que l'appareil ne soit ps rentabilisé si vite que les documents le disent... Vous les filles qui possédez ce système, habitez vous ds une gde ville? Et si vous êtes ds une petite ville, en cbien de tps avez vous rentabilisé votre achat?

Retour