Bronzez avec l'huile de henné et l'huile de carotte!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kerazina
  • Date de début Date de début

kerazina

www.kerazina.com
ENTREPRISE
Bonjour,
Pour avoir un teint hâlé et une peau dorée optez pour l'huile de henné et l'huile de carotte.
Grâce à l'huile de henné vous aurez une peau peau bronzée naturellement même sans soleil.
Grâce à l'huile de carotte votre bronzage aura une couleur extraordinairement dorée. (à appliquer avant chaque exposition.
Retrouvez ces huiles et tant d'autres sur www.kerazina.com

Super je viens de tomber sur ce post.
G fait un bronzage au henné y a deux semaines mais le vrai clui pour faire des tatouages ki vient d algerie, un voisine me l a donné je l ai melangé a du henné neutre un peu dhuile d olive l jus dun demi citron et de l eau de rose.
Apres mon gommage g etalé cette pate pdt 15mn..
G eu un hale mais tres leger...
Tes huiles on l air supers...je ma tracassais la tete sans arret a savoir comment je pourrais faire avc mon henné soit en mettre plus soit laisser agire olus longtemps.

Coucou,
Fais attention au citron quand même parce que sur un tatouage oui c'est super mais sur le visage ou certaines partie sensibles du corps vaut mieux éviter.
Ce que tu peux faire c'est huile de henné 2 fois âs semaine après ta douche et huile de carotte dès que tu sais que tu vas t'exposer (meme un peu)

kerazina a dit:
Coucou,
Fais attention au citron quand même parce que sur un tatouage oui c'est super mais sur le visage ou certaines partie sensibles du corps vaut mieux éviter.
Ce que tu peux faire c'est huile de henné 2 fois âs semaine après ta douche et huile de carotte dès que tu sais que tu vas t'exposer (meme un peu)

Super merci pour le conseil des ke je peux je commande ça...

Retour