Brosse souflante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dadamatt
  • Date de début Date de début

dadamatt

Membre Actif
Coucou les filles, tout est dans le titre, qui a deja testé une brosse soufflante? Meme en tant que couffeuse faire son brushing toute seule n'est pas toujours simple.

dadamatt a dit:
Coucou les filles, tout est dans le titre, qui a deja testé une brosse soufflante? Meme en tant que couffeuse faire son brushing toute seule n'est pas toujours simple.

Hello

Je suis coiffeuse et j'utilise une brosse soufflante babyliss pour mon brushing perso :)
Gain de temps et d'énergie :)

Oui j'avoue c'est pour moi car c'est bien beau de faire de beau brushing au clientes mais c'est bcp moins simple a faire soi meme. J'ai acheter la dessange, elle tourne c'est nikel

Madeline76 a dit:
Ah c bien ce truc la ? Dites m'en plus svp

Moi aussi j'ai la babyliss et je ne l'abandonnerai pour rien au monde ! Elle est beaucoup mieux que la calor, plus cher aussi mais elle est top

Coucou

Je suis tenté aussi par la brosse Babyliss mais celle de Philips a pas l'air mal non plus ...

Moi j'ai la Calor ! Je l'avais vu en démo sur YouTube ;). Très contente en tout cas !
Pour moi elles se valent toutes.

fiorellina57 a dit:
Et tu peux faire des brushing lisse et des brushing un peu ondulé ?

Non ça raidi les cheveux. Tu ne peux pas onduler. Ma mère s'en ai acheté une et elle a les cheveux permanenté. Et du coup elle s'est dit que c'était bien pour faire ses brushing mais en fait non ça lui raidit trop les cheveux.

Marie-L a dit:
Non ça raidi les cheveux. Tu ne peux pas onduler. Ma mère s'en ai acheté une et elle a les cheveux permanenté. Et du coup elle s'est dit que c'était bien pour faire ses brushing mais en fait non ça lui raidit trop les cheveux.

Avec le Babyliss tu peux
Y a une vidéo sur YouTube tu peux faire des vagues c est trop beau

Bonjour,
Je me tâte à acheter une brosse soufflante, est-ce que ça fonctionne vraiment bien?? est-ce vraiment si facile d'utilisation??
quel modèle conseillez-vous (j'ai lu babyliss, mais comme il y a plusieurs modèle, je ne sais pas duquel vous parlez ...)
D'avance un grand merci :)

Du coup jai pris babyliss. Celle avec les 2 brosses et les 2 autres embouts. Elle est a 60 euros mais je sais plus son nom exact.
Elle est super
Jme fais des beaux brush avec et pourtant jai une sacrée chevelure. Epaisse et bouclee.

Retour