Brrrrrrrrrrrrr, qu'il fait froid!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Voila une petite pose faite samedi. Eh ben oui, vu qu'il y avait une tempête de neige dehors, ça m'a un peu inspiré à faire une pose aux couleurs de l'hiver. L'intérale est en resine : Cover pink de chez onglerie, French bling bling NFU oh , deco konad + strass , sealer onglerie.
Encore pas mal de défauts à travailler, mais tout doucement j'y arrive :sing:

Dites moi tout les filles !

Pièces jointes

• IMG_8550.jpg
    IMG_8550.jpg
    42.6 KB · Affichages: 134
  • IMG_8556.jpg
    IMG_8556.jpg
    32.2 KB · Affichages: 146
Re : Brrrrrrrrrrrrr, qu'il fait froid!!!!!

Merci Naby et merci les filles pour vos + 1. Des petits conseils peut-être?

Je pense ma belle que tu n'en a pas besoin lol vu le résultat, juste j ai remarqué une démarcation sur certains ongle capsule mal limé peut être?

Merci pour le compliment, mais justement je suis consciente que j'ai encore des progrès à faire :happydance:
Et pour la démarcation, ce ne sont pas des capsules. C'est une pose intégrale au chablon. Je me demande si mon rallongement n'est peut être pas assez épais, et que c'est pour ça qu'on voit une petite démarcation au niveau de l'ongle naturel. En réalité c'est assez discret mais bon, je vise la perfection, lol

alors ta french couleur pas assez descendu je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol mais sa une cliente ne le remarquera pas mais comme tu dis tu vise la perfection et tu as tta fait raison.
Dis moi tu utlise quel gel?

Par " pas assez descendue " , tu veux dire que je dois faire une French plus large?
Ce n'est pas du gel , mais de la resine ( onglerie et NFU oh )
Merci pour le conseil !

Retour