Brulée au 2e degrés avec le soleil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Brulée au 2e degrés avec le soleil

Ah Oui ok ok lol

Moi suis souvent la bas mais du coté pour aller vers chimay...
Après l'école & la pompe a essence

oulala sa fait mal sur le visage alors pour raplé des souvnir mdr moi et ma grande soeur on a été en espagne et quand on et arivé telment contente on et partie sur la plage et on ses endormie sur le ventre en se reveillan 2 heure plus tard on ses reveillé avec chacun un coté de visage brulé et tous le deriere le soir en rentran impossible de sasoir lol (jpeu en rire maintenan mais jai vraiment souffert) on a fait toute les deux une insolation et toute cloqué a la pharmacie il nous on donné de la biafine pour la cicatrisation il fo sutout pas toucher au cloque pour une cicatrisation corect et pour la douleur elle nous a dit dutilisé du yaourt nature par decu la biafine (je sais sa parai bizar mais sa marche trés bien) tous de suite on se sen rafraichi lol depui je n'est pas une seul marque voila si jai pu taider bisou a toi et bon courage a ton amie

je pense que si elle est si brulée c est qu elle avais pas de crème! peut etre meme de l'huile genre mono¨. ça m est arrivée de m endormir avec mon indice 50 j'ai jamais brulé.

la pauvre tiens nous au courant de son évolution

elle continue les couche de crème ;) elle a toujours mal
mais sa peau commence a se renouveler sa lui tire un peu mais elle a tout de meme moins mal que dimanche ;)
Merci a totues pr vos conseils !!

Bonsoir,

Courage à la miss !!! Je sais ce que c'est, moi même m'étant brûlée au deuxième degré au ski. Par contre, plus de soleil à son visage, car la pharmacienne m'as dis que j'avais épuisée mon capital soleil et que trop...ça pouvait dégénérer.

Donc la prochaine fois, faut qu'elle pense bien à mettre sa tête à l'ombre !!!

Bon courage et bonne soirée

coucou dis ta copine ne s apelle pas ELODIE D.......LE ????
je connais une fille qui vient de se bruler au 2eme degre au visage aussi
j espere qu elle va mieux au tt cas

Non elle ne s'appelle pas Elodie...
Désolée...

Cependant, elle va mieux, a bcp moins mal et sa peau se renouvelle bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour