Brulage Fourche Cheveux Avis

Prettylush

Membre récent
Bonjour à toute!

J'aimerais savoir vos avis sur le brulage des fourches sur les cheveux.
Qu'en pensez-vous? ça n'abime pas les cheveux?

Merci pour vos réponses

Re : Brulage Fourche Cheveux Avis

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça sur des cheveux européens

J'ai vu que la coupe de cheveux par "le feu" était courant sur les cheveux noirs

coucou

Alors je te le déconseil je voulais t'en le faire et je suis aller a strasbourg pour le faire et une fois fait : la cata.
Déja de 1 mes cheveux était super long et super fourchu(pointe super morte), résultat je puais le cochon griller lol et finalement jai couper tout les mois un bon cm, car tu sais on ma dit de faire des soin pour enlever ses petite boulette noir de cramer, pff tu rigoler sa part pas deja les fourche sais horrible mais ses boulette encore pire et si ton cheveux est fin(le mien oui) sa me les a abimer encore plus, resutat ses petite boulette noir ''censer" refermer l'ecaille de la fourche m'en a donner des autre rhhhhh, puis j'ai couper tout les mois un peut et maintenant, au revoir les fourches ! ENFIN

mais ne le fait surtout pas j'ai trop regretté

^^

Merci de ta réponse alors ^^. Oui on m'a dit aussi de les couper un peu tous les mois mais je ne vais jamais les avoirs long haha. ça doit faire au moins 1 an que j'ai la même longueur donc j'en ai un peu marre

Ouais moi aussi j'avais vu que ça marché super bien j'ai même vu une vidéo sur youtube (okay pas une bonne ref') et je trouvais ça super. Mais si la Miss là haut nous dit que c'est pourrit aie aie . AIDEZ MOI JE VEUX ARRIVER A AVOIR LES CHEVEUX LONG j'en ai marre des extensions

MOi qui voulait tester le brulage des fourches !! :(:(
Je me réjouissais d'en être enfin débarrassés !

Là, c'est rappé car je ne veux pas couper mes cheveux !
Consoles toi Prettylush moi ça fait 3 ans tout au plus que j'ai les cheveux à la même longueur !!! :10-sad:

Infecte à réaliser.
Pour le résultat je peux pas dire, les rares fois ou je le pratique c'est sur des entretiens des dreads, donc niveau boule blanche cela dérange pas :D.

Retour