Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
petite question je me suis brule au second degre tout les orteils l ongle sbien sur et la moitie du dessus du pied comment sa se passe pour l ongle est comme un choc est ce qu il tombe merci de me repondre?
j ai marche dans un trou ou il y avait de la braise et des cendres chaudes j ai eu de la chance car ma chaussure a proteger le dessous du pied mais j ai le dessus bien brules!!!
le doc a di sbrulure deuxieme degres j ai des soins tous les jours pour les ongles il ne sait pas !!
la le peid a degonfle mais il est toujours gonfles il y a des cloques sur tous les orteils que du bonheur !!!!!!
en plus ici la saisonchaude commence trop top pas de plage pas de piscine la douche c est une heure d emballage car le pansement ne doit pas etre mouille trop fun
HO LA LA !!!y'a rie de pire que d'être brulé,ca fait un mal de chien,un jour je me suis brulée tt la main,avec de la vapeur!!ben je te dis que j'ai dégustée en plus je supporte pas la biafine.Nuit complète la main ds un bol de glacon!!!!mauvais souvenir!!!!!lol