Brumisateur Nanomister pour accélérer le séchage de la colle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion champaka
  • Date de début Date de début

champaka

Nouveau Membre
image.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce quelqu'un a testé le nanomister?
Ce serait un Brumisateur qui accélère le séchage de la colle.
Cils France le propose, voici la photo:

Merci!!

Moi aussi je le voulais, et comme je ne suis pas patiente,du coup je l'ai commandé sur le site glad lash, je vous laisse le lien si ça intéresse qq. http://www.eyelashextensions.com/nano-mister.html en tout avec les frais de port ça fait 26.14$ donc 19€ plutôt intéressant....Reste a savoir comment l'utiliser??? je vous dirais ça quand je l'aurais reçu et testé ;)

jamais eu de problème de taxes pour l'instant ... Je vous tient au courant au plus vite, ne serais ce que pour voir si il y a une grande différence avec et sans...

Moi la dernière fois j'ai eu 2 paquets bloqués à la douane avec chacun 40€ à payer... J'avais commandé aux USA pour que ce soit moins cher et au final ça revenait au même prix + devoir remplir de la paperasse, fournir les factures aux douanes etc. :-/

hooooo mince!!! oui ça doit calmer, c'est sur... c'est vrais que c'est un peut au petit bonheur la chance. Quant ont commande hors UE.

Toujours demander que le fournisseur mette une valeur beaucoup plus basse. J'ai acheté mon nano mister sur le site The Beauty Call. à piles mais très bien. 1.5 semaine pour le recevoir sans frais de douane.

coucou Cils Diva celui que je vient de commander est a pile aussi. Toi qui l'utilise déjà peut tu nous dire si la différence est flagrante? est ce réellement un gain de temps en terme de séchage? est ce facile d'utilisation?
DSL beaucoup de questions ;)

coucou Cils Diva celui que je vient de commander est a pile aussi. Toi qui l'utilise déjà peut tu nous dire si la différence est flagrante? est ce réellement un gain de temps en terme de séchage? est ce facile d'utilisation?
DSL beaucoup de questions ;)
Je viens de commencer à l'utiliser cette semaine donc dur à dire. Mais je crois que ceci doit beaucoup aider. en tout cas chose certaine, les clientes voient ces flaflas comme des gâteries et se sentent plus privilégiées. :)

alors oui c'est pas mal, ça réduit le temps de séchage pour ta cliente de 12h en moins, ça leur fait du bien après la pose, par contre bien faire attention de pas mettre trop près des yeux (respecter la distance prescrite) pour la que la brume d'eau n'arrive pas en trop grosse goutes et risque de blanchir la colle. Voilà ça reste un gadget agréable à utiliser (tu peut l'utiliser même pendant la pose, pas obligatoirement qu'a la fin d’ailleurs ) mais pas essentiel non plus. ;) Bis

Moi j'adore! je l'utilise pendant mes poses c'est agréable pour la cliente mais surtout utile pour les personnes sensibles aux vapeurs de colles!

Retour