Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais connaitre vos avis. Est-ce que je refais blonde ou pas ? Merci de me dire la couleur qui vous semble etre plus en harmonie avec mon visage, selon vos propres gouts !ancing_wub:
Moi je préfère aussi en brune mais bon j'hésite entre les deux couleurs. Je trouve qu'il y a une foultitude de blonds tellement sublimes.
Si non à l'époque du blond, j'ai eu beaucoup de mal pour l'obtenir. D'abord une couleur, puis de plus en plus de mèches et au bout d'un an, j'avais une couleur sympa. Par contre j'ai eu les cheveux blonds pendant plusieurs années et je vous raconte pas l'etat de mes cheveux a force ... du coup, je suis brune ou châtain depuis bientôt 2 ans. Histoire de les remettre d'aplomb.
Et je voulais donc connaitre des avis exterieurs pour savoir si je reste comme ca ou si je recommence le blond
Bon alors 80% pour moi en brunette et 20% pour moi en blonde =) Merci pour vos avis les filles ! On verra pour cet été, si je cède à la couleur blond bébé ou si je reste fidèle au brun . Pour l'heure, mes cheveux ont encore besoin de repos ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et pour vos adorables compliments.
j ai le même teint que toi et la même couleur de cheveu au naturel.
ya pas photo t plus belle en blonde ca t affine les traits du visage.moi aussi on me dit que les 2 me vont bien mais je me met en blonde tt le monde kiff