Brune Blonde Rousse ...hum ????

Re : Brune Blonde Rousse ...hum ????

coucou miss enfin la photo qu'on attendait tant lol trop belle fille vraiment et j'adore ce changement magnique ben quand on decide de faire un changement on on le fais bien ou on ne fais rien n'est ce pas? lol j'adore ta couleur magnifique c'est quoi exactement comme couleur et avec quel volume du 20 ou 30 bisous ma belle et bravo pour cette longueur et cette belle couleur lol.

maintenant régime sec !!! et t'es pas cool tu me donnes super faim avec ta photo...grrrrrr !!!! :youpi:

et bein voilà! enfin la photo! je parie que tu nous avait oublier!!lol

tu es magnifique comme sa!

nan nan nan !!!! même pô vrai avais pô oublié mais entre temps j'ai côtoyé mes amis les boutons, les cernes et ma grise mine d'hiver...je ne suis pas adriana non plus sur la photo mais je me trouve au moins joyeuse !!! et Maquillée !!! of course ! ouuuuf ! lololololololololol

super:thumbup: sa te va trés bien,sa change de ta photo du début c'été un brun foncé,et la ces ni trop claire ni trop foncé,c'est le top!!les grand cheveux super aussi!!moi j'adore les grand cheveux:arwenalia: mais sa va pas a tout le monde,toi c'est top,moi je dit bon choix de coiffure et de couleur!!

super:thumbup: sa te va trés bien,sa change de ta photo du début c'été un brun foncé,et la ces ni trop claire ni trop foncé,c'est le top!!les grand cheveux super aussi!!moi j'adore les grand cheveux mais sa va pas a tout le monde,toi c'est top,moi je dit bon choix de coiffure et de couleur!!

:littlegirl:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes "grands cheveux " ne sont malheureusement pas vraiment à moi...c'est de extensions à clip ! mais je vais voir si je trouve pas une "forumeuse" en quête de modèle sur ma région...parce que sinon c est vraiment trop cher ! :new_shocked:
Gros bisous ma belle ! :arwenalia:

trop tard les filles ! je suis désormais châtain clair !!! lol

biszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sur la deuxième photo au tout début tu as fais des UV ?? tu as une super mine lol c'est quoi ton secret ??

autre question lol tu as ammené tes extensions chez le coiffeur pour qu'il fasse la même teinte ? parcque j'aimerai m'en acheter mais comment trouver la couleur exact ??

Retour