Brune ou blonde mon coeur ballance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Brune ou blonde mon coeur ballance

coucou miss alors moi j'aime la derniere photo ça te va trop bien tout la couleur la coupe et celle de la ligne au dessus ou tu as un carré plongeant blonde très clair c'est deux la j'aime beaucoup je t'aide pas beaucoup vus que tu veux qu'on t'aide entre blonde ou brune lol en passant tu es tellement jolie que tu met un sac sur la tête et ça sera beau lol

coucou miss alors moi j'aime la derniere photo ça te va trop bien tout la couleur la coupe et celle de la ligne au dessus ou tu as un carré plongeant blonde très clair c'est deux la j'aime beaucoup je t'aide pas beaucoup vus que tu veux qu'on t'aide entre blonde ou brune lol en passant tu es tellement jolie que tu met un sac sur la tête et ça sera beau lol

Ohh merci enza.. ca me touche vraiment ce que tu me dit la...:9-blush:
Et voila je sais plus ou me mettre.

Ohh merci enza.. ca me touche vraiment ce que tu me dit la...:9-blush:
Et voila je sais plus ou me mettre.

de rien ma belle, ah non pas rougir hein et va pas te cacher lol alors tu sais toujours pas ce que tu vas faire? j'ai quand meme une preference pour le brun ça fait ressortir tes yeux et ça fait femme fatal et en meme temps femme toute sage lol

La dernière photo c'est comme je suis actuellement (mais moins maquillé quand meme lol, je sort pas tout les jours avec les faux cils.)
Mais j'aimerais bien fait Brune comme sur les essais

Moi je trouve que blonde ou brune, les 2 te vont bien.
Et pourquoi faire des meches miel ou caramel sur ta couleur?
C'est tres beau et ca evite d'uniformiser, en tout cas si tu veux redevenir blonde moi je commencerai par faire des meches...

Et merci pour le site je viens d'y passer 20 min dessus:dcool:

sur ton montage c'est celle de la 3 eme ligne a droite (ou tu fais un bisou) qui te va crément mieux, meme la frange

personne ne l'aremarqué mais c'est vraiment celle ci qui te met en valeur

le blond clair ça te fait un teint trop terne c'est pas joli

Merci dorotisha, sur cette photo en faite j'avais un peu bouclé mes cheveux.
C'est vrai que quand ils sont long j'aime bien les atachés pour faire de jolies ondulations

petietoil a dit:
Tout est dans le titre.
J'ai envie de changer de tête, (encore).
J'ai besoin de vos conseils les filles...

En dessous un petit montage des différentes coupe que j'ai eu :

Blonde avec le carrer plongent + la frange je trouve c'est la plus belle couleur et coupe j'aimeeee lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour