M Mlle.oz Nouveau Membre 10 Aout 2011 #1 Quel couleur me va le mieu selon vs ? Pièces jointes image-3563060387.png 145.8 KB · Affichages: 115 image-1095528389.png 58.3 KB · Affichages: 116
bidouille7474 épanouie dans son job !! 10 Aout 2011 #2 Re : Brune ou blonde ? brune sans hésitation !
Yankiita II - V - XIII 10 Aout 2011 #3 Re : Brune ou blonde ? Je préfère les blondes lol mais toi le brun te voit 1000 fois mieux que le blond! ça fait vraiment plus sexy, plus naturel,...
Re : Brune ou blonde ? Je préfère les blondes lol mais toi le brun te voit 1000 fois mieux que le blond! ça fait vraiment plus sexy, plus naturel,...
xxellewoodsxx Sabrina 10 Aout 2011 #4 Re : Brune ou blonde ? Je te trouve plus jolie en brune (et pourtant j'aime le blond!)...
Anoute Membre Actif 10 Aout 2011 #5 Re : Brune ou blonde ? Brune sans hésiter ! Le blond ne fait pas naturel notament à cause des sourcils.
Re : Brune ou blonde ? Brune sans hésiter ! Le blond ne fait pas naturel notament à cause des sourcils.
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Aout 2011 #9 Re : Brune ou blonde ? pareil que tout le monde, j'adore le blond, je suis souvent blonde, mais nsur toi le brun est magnifique!
Re : Brune ou blonde ? pareil que tout le monde, j'adore le blond, je suis souvent blonde, mais nsur toi le brun est magnifique!
LoveMyNails Membre récent 10 Aout 2011 #10 Re : Brune ou blonde ? Brune j'adore !! Ca met en valeur ton regard trop beau!
M Mlle.oz Nouveau Membre 10 Aout 2011 #12 Tt le monde est hunanime !merci en tt cas en ce moment je suis blonde j hesiter a repasser au brun mais la vs m avez convaincu !!merci
Tt le monde est hunanime !merci en tt cas en ce moment je suis blonde j hesiter a repasser au brun mais la vs m avez convaincu !!merci
mimi9301 Membre Populaire 10 Aout 2011 #13 Re : Brune ou blonde ? Je vote brun également! Ca donne plus de caractère à ton visage ^^
M Mlle.oz Nouveau Membre 10 Aout 2011 #16 A votre avis quelle couleur est ce que je demande a la coiffeuse pr avoir le meme brun que la photo?
mimi1974 Membre récent 10 Aout 2011 #17 Re : Brune ou blonde ? en brune tu es mieux, ce blond là te vieillie
V viiviw94 Guest 10 Aout 2011 #18 Re : Brune ou blonde ? Demande un chatain clair à ta coiffeuse Tu es magnifique en brune comme tout le monde vient de te le dire!
Re : Brune ou blonde ? Demande un chatain clair à ta coiffeuse Tu es magnifique en brune comme tout le monde vient de te le dire!